Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2020 à 15:18:11Normal ou pas ?
Bonjour à tous,
je viens de recevoir le SE-02 de chez roland.
Je m'aperçois qu'il y a du jeu dans les potards suivants :
- section OSC sur les 3 "waveforms" et les 3 potards "RANGE"
- section LFO les 3 potards "WAVE".
Du coup je voulais savoir si c'était la même chose pour vous ou pas du tout ?
En vous remerciant !
Bon confinement musical !
[ Dernière édition du message le 30/10/2020 à 15:18:44 ]
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
2Posté le 30/10/2020 à 15:26:33
Pareil pour moi ainsi que le potar value, le jeu est sur tous les potars de sélection.
Mais ça ne me dérange pas dans le jeu et je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un problème qui porte à conséquence à long terme...
0
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
3Posté le 30/10/2020 à 15:28:13
De plus, j'ai programmé tous les contrôles sur le Remote SLMK2 pour le commander à distance et c'est nickel !
0
Merr0w
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 30/10/2020 à 15:55:32
ok daccord ça me rassure je pensais à un problème d'assemblage de la machine.
MErci beaucoup pour le retour rapide !
0
[ Dernière édition du message le 30/10/2020 à 15:55:46 ]