RSF kobol expander
- 39 réponses
- 10 participants
- 3 919 vues
- 13 followers
pictonio86
Qui s'en sert et avec quoi ???
Pour ma part je tente de coupler tout cela avec le korg ms 20 mais cela reste compliqué !!!!!!
Si vous avez des conseils .....
Merci
vilak
oryjen
Pour qui travailles-tu?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
vilak
Qui es-tu?
Pour qui travailles-tu?
[ Dernière édition du message le 11/02/2018 à 13:58:23 ]
coyote14
vilak
C'est marrant quand même, quand je pose une question qui a un peu d’intérêt, j'ai souvent du mal a avoir une réponse.
Mais dès que je dis un truc sur lequel il y a matière à plaisanter, tous ceux qui se sentent hommes parce qu'ils se savent intouchables derrière leur clavier se pointent...
Ah, la vie est strange quand même.
[ Dernière édition du message le 22/02/2018 à 22:57:31 ]
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
vilak
Désolé, c'était pas méchant de ma part... Juste une sorte de boutade à la con
Je ne me suis pas vexé, mais, n'ayant rien à cacher, j'ai un peu abondé moi aussi dans la bêtise.Il n'y a pas de soucis en ce qui te concerne. J'étais pas dans un moment cool, ce qui est souvent le cas actuellement.
[ Dernière édition du message le 22/02/2018 à 22:58:44 ]
vilak
Le Kobol version clavier a été mis en vente à Paques 79, ce qui correspond à Avril.
Une personne l'ayant acheté à cette époque (et précisant bien qu'il venait juste de sortir), en a parlé, c'est Olix sur le forum des grenouilles et il précise bien Avril 79.
Le Kobol Expander, qui n'est que sa version rack, donc sans clavier, omet également le séquenceur et les mémoires. Je crois aussi qu'il y a un générateur de bruit sur cet expandeur non?.
C'est donc un produit différent, du moins du point de vue commercial, et il est en effet probable que la date de sortie soit différente et peut-être même plus éloignée.
Dommage de ne pas en savoir plus...
[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 20:34:23 ]
vilak
Si je relie le RSF Kobol expander et un clavier 1V/O, genre SH-5 ou model 101, est-ce je peux ne travailler qu'avec les capacités et possibilités de ce rack pour produire des sons 100% Kobol ou se mêleront-elles forcement avec ce que "fait" le clavier, puisque ce dernier est allumé?
oryjen
Mais rien ne t'y oblige.
Mais c'est dommage: Ca sonne un SH5 (le filtre est pompé sur celui des Synthi EMS).
- < Liste des sujets
- Charte