< Tous les avis Studio Electronics ATC-1
Studio Electronics ATC-1
Studio Electronics ATC-1
Mahité! Mahité!
Publié le 15/11/04 à 03:03
L'atc1 est un synthé en rack 2 unités monophonique.

Il dispose d'un encodeur central plaçé sur un panneau de matière souple ;permettant ainsi la pression sur le paramètre édité de votre choix, s'afficheront les valeurs numérique qu'il sera possible de changer en tournant la molette.

une sortie audio ,il dispose d'une implantation midi in/ou/thru et d'un cv gate ;li possible grace à l'entrée ext in de traiter des signaux externes.

3 oscillos et des filtres interchangeables de type moog ,arp,tb303 fait de lui un standar en matière de synthèse soustractive.Il est en matière de lead mais sourtout de bass ,une des rare machine se raprochant le plus de ses ancetre (prophèt,moog,arp et oberheim...)

512 presets.

Ultra simple d'utilisation ,hormis la mise sous tension dur d'accés lorsque la machine est dans un rack.
idéal pour la drum end Bass ,dub ,tek en tout genre pour ce que cela intérresse.

Les sons ,cest du tout cuit .....................
des leads enormes en passant par des bruits de déplacement de planètes ,haute répartie dans les sons de bass..............Impressionnant le chaméléon.

Je l'ai utilisé pendant 3 annés et j'ai fais la monumentalité connerie y a 2ans de l'échanger contre un clavia ;depuis je le regrete et il me manque.