[News] Update de l'OS
- 33 réponses
- 8 participants
- 1 697 vues
- 7 followers
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/06/2005 à 14:04:38[News] Update de l'OS
Citation : le 20/05/2005 à 12:22
L' update de l'ATC1, ATC-X est arrivé !
https://www.studioelectronics.com/products_atc1_atcx_23.php
Réjouissez-vous !
En voilà une bonne nouvelle!
J'ai pas tout compris sur le site par contre. Y a quoi de nouveau dedans? Y a-t il enfin la possibilité de sauvegarder un edit fait via midi par une surface de contrôle?
plushsafe
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 27/06/2005 à 21:01:31
Compliquer l offre?
Pour moi, la seule complification c est avoir l argent pour se payer les machines estampillees SE !
Pour moi, la seule complification c est avoir l argent pour se payer les machines estampillees SE !
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 28/06/2005 à 20:25:57
Vois cette adresse:
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-177422.html
Je trouve que pour 1400 euros, avec les 4 filtres, c'est pas cher !
Et crois-moi, ce rack déménage bien plus qu'un voyager !
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-177422.html
Je trouve que pour 1400 euros, avec les 4 filtres, c'est pas cher !
Et crois-moi, ce rack déménage bien plus qu'un voyager !
Deviens ce que tu es.
plushsafe
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 28/06/2005 à 20:31:02
Oh, je te crois! J'ai un ATC1 avec Selector & les 4filtres.
Et je compte effectuer la mod MINIMIDIAFY.
Et je compte effectuer la mod MINIMIDIAFY.
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 28/06/2005 à 22:01:40
Citation : Tout ça va compliquer l'offre: l'ATC1-X, ATC-X, le MIdimini, le SE1-X, l'Omega + l'Omega-midimini
Alors dans quelques mois, si je veux acheter un ATC-X, devrai-je préciser MINIMIDIAFY ou non ? idem pour les autres produits ?
J'ai déjà compté 20 produits à cette adresse:
https://studioelectronics.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=PLST&Store_Code=SE
Deviens ce que tu es.
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 28/06/2005 à 22:08:18
Dis-moi Plushsafe,
Tu as peut-être lu comme moi, quelques réactions de méfiance concernant cet up-date aux USA, sur le groupe SE, de Yahoo; qu'en penses-tu ?
Au niveau du son, qu'est-ce que cela va changer, à ton avis.
L'extension des possibilités de programmation ? Peut-être au détriment de la vélocité, non ?
Tu as peut-être lu comme moi, quelques réactions de méfiance concernant cet up-date aux USA, sur le groupe SE, de Yahoo; qu'en penses-tu ?
Au niveau du son, qu'est-ce que cela va changer, à ton avis.
L'extension des possibilités de programmation ? Peut-être au détriment de la vélocité, non ?
Deviens ce que tu es.
plushsafe
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 07/07/2005 à 18:45:37
Bah. Ca change un peu la machine. Apres, c est une question de gout.
Ca me tente mais j aimerais connaitre les details de la manip avant de commander le kit.
Ca me tente mais j aimerais connaitre les details de la manip avant de commander le kit.
Ray_May
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 15/09/2005 à 23:56:34
Bonsoir à tous,
Je m'étais renseigné auprès de SE, la modification MIDIMINIAFY n'est pas simple, elle n'est pas conseillée pour un novice. Du coup, ça fait assez cher l'update, le frais de port aux Etats-Unis x2. Ils l'ont aussi augmentée de 10 dollars tout récemment. Toutes les updates sont payantes chez SE, banque de sons, OS update ... et même le manuel, à ce niveau je trouve qu'ils exagèrent.
BTW, je vends mon ATC (voir photo sur mon profil). C'est une super machine que j'ai personnellement du mal à l'intégrer dans un mix, tellement le son est gras et particulier. Au niveau exploration sonore et fluidité c'est un délice.
Je m'étais renseigné auprès de SE, la modification MIDIMINIAFY n'est pas simple, elle n'est pas conseillée pour un novice. Du coup, ça fait assez cher l'update, le frais de port aux Etats-Unis x2. Ils l'ont aussi augmentée de 10 dollars tout récemment. Toutes les updates sont payantes chez SE, banque de sons, OS update ... et même le manuel, à ce niveau je trouve qu'ils exagèrent.
BTW, je vends mon ATC (voir photo sur mon profil). C'est une super machine que j'ai personnellement du mal à l'intégrer dans un mix, tellement le son est gras et particulier. Au niveau exploration sonore et fluidité c'est un délice.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 18/11/2005 à 04:32:35
Micro korg
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 19/11/2005 à 10:19:45
Non, mais y'a rien à comprendre sur ce coup là... C'était un up posé à 9h du mat après une nuit agitée...
En fait, on parle de ce synthé comme d'une bonne machine à babasse, et comme j'envisage d'acquérir le micro korg, j'me demandais si les sons de basses de ce dernier sont dans l'même genre que ceux de l'ATC-1.
En fait, on parle de ce synthé comme d'une bonne machine à babasse, et comme j'envisage d'acquérir le micro korg, j'me demandais si les sons de basses de ce dernier sont dans l'même genre que ceux de l'ATC-1.
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
- < Liste des sujets
- Charte