Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics ATC-1
Photos
1/182
Studio Electronics ATC-1

Sujet Achat sur site studio electronics

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 566 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat sur site studio electronics
Salut,

qql a-t-il deja acheté sur le site de Studio Electronics ? si oui quels sont les frais/taxes en plus, delai de livraison, eventuellement les pb rencontrés ?
merci
2
Les frais supplémentaires sont ceux de la TVA et des frais de douane ce qui fait environ 20%, le delai est variable selon leurs stocks et leur disponibilité du moment, cela peut prendre un certain temps (des mois par exemple...)ou au contraire arriver en une semaine.

Pour les problèmes rencontrés : ils semblent avoir une boite mail assez selective donc parfois c'est difficile de les joindres.

Sinon si tu cherche un ATC, je pense revendre le miens : c'est un ATC-X Quad filters avec l'option Midiminiafy (VCA discret + sinus)
3
Salut gabeca ;)

en effet la douane c'est le prix .. mais ça peut être moins aussi. imagine que SE mette dans le carton une facture .. un peu plus light et tu payera moins :P non non je dis ça comme ça ...

je trouve yohda un peu dur :| pour les dispo faut pas hésiter à envoyer un mail ... ou appeler ! moi je trouve qu'ils répondent assez vite. et ils font vraiment un suivi (j'ai bien 30 mails d'un responsable dans ma boite depuis que j'ai acheté mon omega. info sur ça, question sur ça ... ils sont très sympa :oo: )

une fois que tu es décidé pour un modèle, il ne le font pas partir le jour même, il leur faut un peu de réglages etc ... (mmm c'est pas des dsp tout ça :P) :bravo:
4

Citation : je trouve yohda un peu dur


Non pas du tout, j'ai juste eu une expérience différence : je l'ai attendu 6 mois mon ATC-X! Et pour la midiminiafy ils m'ont envoyé le plan de l'ATC-1, j'ai mis presque 2 mois avant de récupérer le bon plan, Greg St Regis m'a appellé au téléphone très cool mais très long quand même,
5
Arg :|
6
Tu peux aussi acheter en Allemagne chez Thomann.de, les prix sont assez attractifs... moins cher qu'en France et sans frais de douane.

== Polymerick BlueXav ==>>

https://soundcloud.com/user-435481629

7
Merci pour les infos !!
8
Si jamais t'es décidé .. passe nous rendre visite ici :
www.forumstudioelectronics.com :bravo: