Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics ATC-1
Photos
1/182
Studio Electronics ATC-1

Sujet Amelioration atc1, achat cartouches et rack

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 783 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Amelioration atc1, achat cartouches et rack
Je desire faire un peu evoluer mon ATC-1.

1. Acheter les autres cartouches (j'ai que la moog) : oua c'est hyper cher sur le site de studio electronics, personne à un bon plan ? NE plus impossible ou presque a toruver en occase, je regrette deja de pa sl'avoir acheter d; entree d ejeu avec les 4 ce uqi aurait ete globalement moins cher. L'autre question c'est de savoir si c'est vraiement intelligent de les avoir tous. Peut etre que le Oberheim et ;le 303 me suffirait.

2.J'ai vue dans les annonce un gars qui avait fait posé des vrais boutons a la places des 'horribles" touches actuelle. Quelqu'un a une adresse (de préférence au Canada, ou aux US) d'un gars qui fait ca bien ?

3.Je vois pa sle rack a vendre pour les filtres . Ca se trouve ou ?

4.Je me demande si ca vaut le coup d'acheter des banques de son. Elle sont quand meme tres chere. Il y a personne pour faire des achts groupés, echanges ...
2
1) J'ai les 4 cartouches, et il n'y a pas photo, elles ont toutes un son qui leur est propre, aucune ne fait double emploi avec une autre!

2) Tu as un lien, une photo?

3) Directement auprès de SE...c'est là que j'ai commandé le mien en tout cas.

4) Les prix sont effectivement assez renversants, j'avais fait un post il y a qques temps à propos d'un achat groupé, mais ça n'avait pas abouti...
3

Citation : Acheter les autres cartouches (j'ai que la moog) : oua c'est hyper cher sur le site de studio electronics,



Quelqu un a t il commandé une cartouche chez eux? Combien au final?
Pcq en gros c est 100 euros...? pas enorme je trouve.

https://soundcloud.com/goodsound-fr