Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve ça honteux que SE le vende aussi cher et ne propose pas de version PDF.
Du coup, j'en ai "trouvé" une qui est dispo à télécharger pendant une semaine. Je n'ai bien évidement aucune responsabilité dans la création de ce manuel.
Bonjour à tous,
j'ai acheté un atc1 d'occaz, sans la notice, bien sûre, est ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer cela en pdf?
merci d'avance
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14Posté le 25/11/2005 à 12:59:50
Désolé, j'ai pas de scanner mais le mode d'emploi est trés simple et succint donc demande ce que tu veux savoir et j'essaierais de te répondre.
0
P h o
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 22/12/2005 à 16:31:34
Merci yohda, il faut que je prepare ma liste de questions!.
ça concernre surtout les numeros de controles
j'ai la version 2.1 est ce que ça marchera avec un contoleur type evolution uc 33?
ou est ce qu'il me faut la derniere?
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
16Posté le 22/12/2005 à 17:12:22
Ca marchera trés bien avec tout controleur mais tu ne pourras pas sauvegarder tes patchs édité avec ton controleur midi sans l'os 3. J'essayerais de te ramené les n° des controleurs demain avant de partir en vacances, mais sinon n'hésite pas c'est avec plaisir que j'essayerais de te répondre.
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17Posté le 21/06/2006 à 00:33:40
Merde personne peut le refiler le manuel ! je me sents pas d attendre des plombe, en plus c est du foutage de gueule de vendre un manuel.
merci
0
Jacky.
1986
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18Posté le 21/06/2006 à 01:05:21
Si tu as la patience d'attendre 2 semaines, (je pars à l'étranger là), je referai un lien yousendit. Fait remonter le thread à ce moment.
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19Posté le 06/07/2006 à 21:02:25
Je le remonte alors.... bon demain soir ce st moi qu m en vais en vacances...