Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics ATC-1
Photos
1/186
Studio Electronics ATC-1

Mode d emploi atc 1 !

• 35 réponses
  • 19 participants
  • 3 165 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Mode d emploi atc 1 !
Hello a tous :D:

est ce ke quelqu un sait ou je peux trouver sur le net le mode d'emploi de l'atc 1 ? car le site de studio electronics ! y a pas!! :oo:

en plus, je l' ai le mode d 'emploi mais il me manque la page des PROGRAM CHANGE ! alors voilà !
c la galèreeeeeeeeeeeeee :((
bises
vanessa
Afficher le sujet de la discussion
11
Z'avé qu'à m'envoyer vot mail....
12
Je trouve ça honteux que SE le vende aussi cher et ne propose pas de version PDF.
Du coup, j'en ai "trouvé" une qui est dispo à télécharger pendant une semaine. Je n'ai bien évidement aucune responsabilité dans la création de ce manuel. :mrg:

Manuel de l'ATC1 (le lien expire mardi 4 octobre)

Diffusez le au max.
13
Bonjour à tous,
j'ai acheté un atc1 d'occaz, sans la notice, bien sûre, est ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer cela en pdf?
merci d'avance
14
Désolé, j'ai pas de scanner mais le mode d'emploi est trés simple et succint donc demande ce que tu veux savoir et j'essaierais de te répondre.
15
Merci yohda, il faut que je prepare ma liste de questions!.
ça concernre surtout les numeros de controles
j'ai la version 2.1 est ce que ça marchera avec un contoleur type evolution uc 33?
ou est ce qu'il me faut la derniere?
16
Ca marchera trés bien avec tout controleur mais tu ne pourras pas sauvegarder tes patchs édité avec ton controleur midi sans l'os 3. J'essayerais de te ramené les n° des controleurs demain avant de partir en vacances, mais sinon n'hésite pas c'est avec plaisir que j'essayerais de te répondre.
17
Merde personne peut le refiler le manuel ! je me sents pas d attendre des plombe, en plus c est du foutage de gueule de vendre un manuel.
merci
18
Si tu as la patience d'attendre 2 semaines, (je pars à l'étranger là), je referai un lien yousendit. Fait remonter le thread à ce moment.
19
Je le remonte alors.... bon demain soir ce st moi qu m en vais en vacances...
20