Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics ATC-1
Photos
1/186
Studio Electronics ATC-1

Mode d emploi atc 1 !

• 35 réponses
  • 19 participants
  • 3 206 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Mode d emploi atc 1 !
Hello a tous :D:

est ce ke quelqu un sait ou je peux trouver sur le net le mode d'emploi de l'atc 1 ? car le site de studio electronics ! y a pas!! :oo:

en plus, je l' ai le mode d 'emploi mais il me manque la page des PROGRAM CHANGE ! alors voilà !
c la galèreeeeeeeeeeeeee :((
bises
vanessa
2
En fait sur le site, le mode d'emploi est à vendre 20$ je crois. Sinon j'ai déjà cherché à peu près de partout sur le net, et j'ai rien trouvé !!!

Moi c'est pas une page qu'il me manque mais le manuel complet. Cependant c'est vrai qu'à moi aussi, ce qu'il me manque le plus, c'est bien l'implémentation midi. Alors si tu trouve quelque chose, tu me le fait savoir ?

Merci et bon courage ...
3
Commandez le, meme si la machine est simple a utiliser, le manuel est bien utile.
Enfin je reconnais qu'une versino PDF serait la bienvenue...
4
Un truc off topic ....

Tu produit koi Vaness ?
5
Je fais de la zic elctronik :aime:

house, techno... :D:
6
Cool j'mis mets un p'tit en c'moment ... mais sur ton profil y a marquer producteur ...

Donc tu produit (toi d'autre) ou tu compose ou les deux ....
7
Si si je compose :D: ! mais bon je suis pas musicienne !lol :oo: :!: tu as des extraits de mes tracks sur mon site www.miss-chrysalide.com dans music :o:
8
Qui a commandé le manuel de l'ATC-1, je voudrais savoir combien de tps avt de le recevoir, et surtout, si la doc est aussi en français ou seulement en anglais. En attendant que je me procure la doc, quelqu'un pourrait-il me répondre car je me demande si mon atc-1 n'a pas des problèmes : je n'arrive pas à agir sur les 2 boutons "rate" des 2 lfo. D'après le fonctionnement de la machine, rien de très compliqué, il suffit de sélectionner le menu en cliquant sur le bouton correspondant et d'agir sur la mollette pour faire varier les paramètres. Pourtant, lorsque j'appuie sur l'un des 2 boutons "rate" pour faire varier la vitesse de modulation, rien ! nada ! y a t-il une subtilité ou bien es-ce que le mec qui me l'a vendu d'occase m'a t-il esbrouffé ???
merci
9
Bonjour, moi aussi j'ai perdu ma notice d'ATC-1 :(((
Et j'ai pas envie de me taper les 20 dollars sur leur site, ces enfoirés...
Ils la vendent pas assez chère leur machine ???
Si quelqu'un peut m'aider, ça serait vraiment sympa :??:
10
Enfin 20$ t'es gentil ... rajoute 10€ de frais de port et 5€ pour faire les conversions monétique (passer de l'€uro au $, le banquier ne fait pas ça gratuitement). Au total la doc elle te reviens à 35€ pour 10 pages photocopié sur des feuilles classiques, vraiment du fait maison quoi ! Bien entendu pas de traduction dans une autre langue que l'anglais et sois passiant de 3 mois car tu ne la reçoit pas dans les jours qui viennent.