Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ATC-1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
28 Octobre 2011 à 15:02 (modifié le 28 Octobre 2011 à 15:07)Interface de contrôle pour ATC1 sur TouchOSC/Iphone!
Bonjour, j'ai posté les infos et fichiers à télécharger sur ce blog récemment créé par les utilisateurs d'SKF, je vous invite à le découvrir en passant: http://soundkonfusion.org/?p=182
Voici ce qu'on peut contrôler:
Amusez vous bien, l'interface peut être pratique pour la création de sons, les automations de paramètres, ou simplement en jouer.
Avez-vous testé avec une interface à la irig midi?
Passer par PureData me semble bien compliqué...
Anonyme
935
28 Octobre 2011 à 20:51
Citation :
Il faut le dernier OS sur l'ATC ?
Si tu veux enregistrer ton patch modifié, oui. Sinon pas forcément.
Citation :
Avez-vous testé avec une interface à la irig midi?
Non j'en ai pas à disposition.
Citation :
Passer par PureData me semble bien compliqué...
Si tu fais tout à la mimine il faut être un peu courageux.
J'ai passé pas mal de temps à paramétrer Pure Data au début, c'est clair c'est du taf.
Mais pour ceux qui veulent pas apprendre Pd il existe TouchOSC2Pd et là ça devient un jeu d'enfant:
Il suffit d'installer MidiOX ,de créer ton patch perso sur TouchOSc et TouchOSC2PD, ouvrir Pd, renseigner les ports midi virtuels dans Pd et ton séquenceur et c'est tout.