Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1
Photos
1/154
Studio Electronics SE-1

Sujet Utilisateurs SE1

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 672 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Utilisateurs SE1
Salut je cherche un utilisateur du SE1 , j'ai quelques questions car je l'ai acheté sans manuel ?
2
Je cherche comment pouvoir utiliser mes 16 cannaux midi , je ne trouve pas la fonction , on peut po ou koi ? :oo:
3
Il doit y avoir une fonction MULTI mais je ne connais pas la manip , quelqu'un connait il ce synthé :(
4

Citation : Il doit y avoir une fonction MULTI


Ça m'étonnerait qu'il soit capable de jouer plus d'une note, vu que c'est un analogique monophonique, clone plus ou moins éloigné du MiniMoog.

Ce n'est pas un JV-1080.

:mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Tu crois , bah j'vais continuer a m e renseigner , ce qui est bizarre c que g bien trouvé mes 16 cannaux midis , mais pas le mode MULTI , merci en tout cas... :???:
6
Il y a une différence entre le canal MIDI de réception, et les capacités polyphoniques d'une machine.

Alors oui, je n'ai pas de SE-1, mais je suis sûr qu'il n'est capable de sortir qu'une note à la fois, vu qu'il est monophonique (mono = une voix par opposition à polyphonique = plusieurs), réputé comme machine à basses et leads, et que c'est même marqué dans les avis.

Citation : Le SE-1 est un module analogique complet et principalement dédié aux sonorités bass ou Lead puisqu'il est monophonique. J'ai bien dit monophonique à 1495 US$, ce qui fait doucement glousser.



Le silence des possesseurs abonnés à ce forum est éloquent.

Désolé. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Salut,
je suis possesseur d'un SE-1... et en total accord avec cYcLoThYmIqUe.

=> on sélectionne le canal midi en in / out, mais le SE1 - monophonique - ne joue qu'une note à la fois.

A+
Breakbeats bricolés pour mélodies mégalomanes / www.equal-musik.com
8
Merci bcp pour vos précisions les gars , j'me suis douté du truc quand j'ai lu les caractéristiques de la machine...
Ca reste le meilleur synthé que j'ai entendu pour les basses en tout cas...
:bravo: A+
9
Si j'ai bien suivi.. monophonique= une seule note à la fois??  hum...

moi avec mon se1 jfais des accords pourtant.. hum..?
L'égo est un je d'enfant..
10
Impossible que tu fasses des accords avec ton Se1.
Branché à un clavier maitre tu ne peux jouer plus d'une note à la fois c'est indéniable !

Après la note jouée peut être issue de l'empilement de plusieurs occillos (3 maxi pour le se1), chacun réglé à une hauteur différente, ce qui te donne (en quelque sorte) un accord...

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 11:13:55 ]