Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Bonjour,
est ce que quelqu'un à la liste des contrôleurs midi reçus par le SE-1.
Je voudrai les mapper sur ma surface de contrôle et comme je ne retrouve pas le manuel, je vous sollicite ,
cela sera structurant pour l'achat ou non d'un se-1...
Je vous remercie par avance
___
8900
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
12 Septembre 2016 à 21:52
bon pas bcp de réponses... c'est étrange tout de meme ce manque de documentation sur le SE1
___
8900
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
27 Septembre 2016 à 18:59 (modifié le 27 Septembre 2016 à 19:01)
bon je me repond à moi meme :
sur le SE-1 sont reconnus les CC suivants
#01 - Mod Wheel
#05 - Glid time
#07 - Main Volume
#64 - Sustain pedal
#65 - Glide on/off
+ 2 CCs de votre choix pour n'importe quel parametre de la facade ou des menus. Par conséquent, il est tout a fait possible de controler le VCF et Resonance via midi et cela fonctionne très bien, c'est meme beaucoup plus précis que par les rotary du front panel.
En revanche, il n'est possible que de controler en automation que 2 parametres...
Mais quel synthé mono !!
pour info, sur la version X, on peut controler tous les paramètres suivants en temps réel via les CC suivants :