Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X Nova - Angel Dust Edition
Photos
1/49
Studio Electronics SE-1X Nova - Angel Dust Edition

Pas de son en sortie?

• 12 réponses
  • 2 participants
  • 886 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pas de son en sortie?
Je viens de recevoir mon Red Eye, je l'ai cablé mais il n'y a pas de son en sortie, à moins que j'ai fais une erreur mais j'ai verifier et reverifier, je ne vois rien qui cloche...

En fait c'estvraimen bizzard parceque je vois la diode rouge "Midi" qui s'allume quand je joue sur mon clavier midi, donc le RE sempble bien recevoir les info midi, parcontre je n'ai aucun signal audio dans la tranche audio de ma Tascam Fw1884 (la diode ne reagit pas).J'ai essayer avec un autre cable, pensant qu'il était mort, mais ca ne change rien...

Est-ce possible que le rack ai un problème? Ou bien est-ce moi qui ne sais pas m'en servir (le potard volume est quand meme sur 7)?
Peut etre qu'il faut que je charge les banques?pourtant je peut naviguer dans les 8 banques de sons...

Arf je n'y pige pas grand chose, ca me ferais chier de le revoyer là... :oo:

Comment peut t'on revenir sur le menu des banques quand on a vchanger de menu? J'ai du l'eteindre et le rallumer la première fois,...j'aime pas trop faire ca, si je peut eviter.
2
J'ai eu exactement le même problème à la réception de mon Red Eye. Il recevait le midi (la diode s'allumait) mais la sortie audio n'émettait pas de son.
J'avais exposé mon problème sur ce post là.

Après avoir tout essayé je l'ai renvoyé chez Thomann afin qu'il m'en renvoie un autre en parfait état de marche.

Pas de chance mais je pense que la seule solution est de le renvoyer.

Citation : Comment peut t'on revenir sur le menu des banques quand on a vchanger de menu?

Tu appuies su "shift" et tu tournes le potentiomètre principal (le plus gros). Ainsi, tu va naviguer vers les différents menu et retomber sur celui des banques.
3
Ton lien ne marche pas Statik.
Bon sinon je suis completement dégouté, il est là devant moi, je peut me balader dans les banque de son, mais aucun son...ca doit etre le meme problème que toi. :(((

J'ai envoyer un mail à novamusik...j'espers que je n'aurais pas à payer les frai de livraison..
4
Oopps lien corrigé...

Citation : ca doit etre le meme problème que toi.

Ca ne fait aucun doute.

Citation : j'espers que je n'aurais pas à payer les frai de livraison..

Non t'inquietes pas pour ça ils vont surement t'envoyer un bon de retour à coller sur l'emballage et tu n'auras rien à payer. T'auras juste à attendre :nawak:.

Je compatis, j'ai vécu pile poil la même chose. Courage, après tu sera comblé j'te l'garantie !
5
Voici la répons de Nova:

Citation : I am sorry to hear that you are having problems with your SE1X.Unfortunately you would have to pay shipping.I will call Studio Electronics and see what they think we can do to helpyou fix the problem so you do not have to ship it back to the U.S. Thanks,Chucknovamusik.com

un peu decu qu'ils me disent que c'est à moi de payer les frais si jamais je veux leur renvoyer...

Je vois pas bien ce que je peut faire moi tout seul pour le réparer...on va voir ce que vont leur dire les mecs de Studio Electronics. :???:
6
:oo: même pas de prise en charge des frais de renvoie ! Z'ont pas de garantie chez Nova ?

Bon ba tiens nous au courrant ça pourra en interessé certains quand aux commandes chez eux...
7
Voici ce que precise Novamusik dans les petites lignes:

Citation : 2. Full 30 Day Money Back Guarantee on all unopened items. Additionally, we offer a 30 Day Guarantee/Exhange Policy on all defective/broken units.

A 9% restocking fee* will be assessed to any open product return.
* A 15% restocking fee will be assessed to all returned eBay items.

6. Return shipping fees are the responsibility of the customer. Shipping fees are non-refundable unless the item turns out to be defective (see below).

Evidement comment pouvais-je savoir qu'ils allaient m'envoyer LE Red Eye qui ne marche pas? :oops:

Je viens de me ruiner pour me payer le synthé de mes reves, et il ne marche meme pas, et en plus il va peut etre falloir que je paye pas loins de 300 Euros pour qu'il soit en bon etat...j'ai envie de pleurer :((

C'est tout simplement un scandal de leur par de faire payer le retour...mais je ne sais pas pourquoi je me retient et essaye de rester diplomat dans mes mails, meme si j'ai envie de les traiter de tout les noms ces #*&@%£$ de Nova!
J'ai aucun moyen de pression alors que j'y suis absolument pour rien...
J'aurais jamais cru que je devrait me battre comme ca un jour sur du materiel neuf...
C'est meme pour ca que je l'ai acheter neuf et pas d'occase...ya 3 mois j'ai achter un Emax d'occase qui était completement foireux...le type n'a toujours pas fini de me rembourser...Rhââââââââââ pourquoi moi??? :(((

1- Dans le cas ou SE ne peut rien pour reparer le RE, pensez-vous que dans un dernier recours, je peux menacer Nova musik de leur foutre une appreciation negative sur Ebay?

2- Seconde solution, pense-vous que je peux faire reparer mon RE sur Paris pour pas trop cher?
Ca voudrait dire faire une crois sur la garantie chez Nova? (est-ce utile une garantie qui te coute 300 Euros??)

3- Troisième solution, N'est-il pas carrement possible de demander à SE directement de me remplacer le RE en leur demandant de prendre en charge les frais?
Je me demande juste si ils ont les Red Eye? j'ai entendu partout que c'est Nova Musique qui les modifies...alors que ce "Chuck" m'affirme qu'il va demander à SE pour de l'aide...ne devrait-il pas savoir ce qui ce passe puisque ils savent les modifier??Je suis perdu la dessus!

4- Les "15% restocking fee will be assessed to all returned eBay items", ne sont-ils pas un remboursement de 15%?
Cela pourrait peut etre me rembourser une partie, voir toutes, mes depenses de taxes? Non?

5-Dernière solution (celle qui semble la plus simple).Le fait qu'un magasin vous envois un bon à coller sur le paquet pour certifier que l'objet neuf est defectuex et reviens au magasin pour etre echanger, n'anulle-til pas d'office toutes les taxes de douanes (c'est juste ces taxes que je veux eviter)?
Quel mot employer pour qu'il comprennent ca chez Nova?

Désolé si j'ai ecrit un roman... :oops:
8
Alors tu en es ou ?
Tu as essayé d'écrire directement à SE ?
9
Le Se-1x est repartis pour les USA...les frais en colissimo sont de 56 euros (10 à 15 jours de voyage)...je me dis que tout ira mieu quand ils sera revenu tout neuf.
Par contre mantenant j'ai trop peur qu'il y ai encore un problème à l'arrivée...je croise les doigts :|
10
J'ai recu un nlouveau Red Eye Aujourd'hui...je n'ai pas eu à payer de taxe de douane, ni la livraison depuis les Etats Unis... en gros ca m'est revenu à 56 Euros...ca vaut le coup de prendre le risque d'acheter chez nova en fin de compte...on est quand meme gagnant par rappot à MESI, ou Thomann...meme si ca fait fait chier de payer pour rien 56 Euros...

C'EST DE LA TURIE!!!
Le Red Eye est simplement l'ULTIME SYNTHE qu'il me fallait (je ne pense pas acheeter d'autre synthé par la suite)
JE SUIS COMBLE! :aime: :aime: