ok je l'ai reçu hier, OMG (oh my god as they say...) impressive ! un son qui me fait sourire à chaque patch, je suis passé du Virus TI à ça et même si pas comparable...
j'ai eu une bonne intuition, mieux vaut un son (mono) et un bon qu'une multitude de fonctions...(rien contre le virus mais je le trouvais parfois Too much si j'ose dire...)
alors pour revenir à ta question : oui pour utiliser l'entré audio il faut qu'il y ait un signal midi en même temps, je ne l'ai pas encore tester mais c'est en avant dernière page du manual.
Citation : k je l'ai reçu hier, OMG (oh my god as they say...) impressive ! un son qui me fait sourire à chaque patch, je suis passé du Virus TI à ça et même si pas comparable...
oui tu peux faire de beaux accords de 10 notes et jouer avec les delays et reverbes integrés du SE1... magique hein...
Alors number 6, j'ai eu une offre de 1775 $ frais de port compris (et une déclaration douane de moins de moitié ...sachant que la tva suisse est 7,6 %)...
j'ai eu à l'époque d'autres analogues mais ce dernier les surpasses selon mes premières expériences qui restent bien sûr à confirmer durant les prochaines semaines/mois...