Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/146
Studio Electronics SE-1X

Sujet Utilité d'un Waldorf Pulse à côté d'un SE1-X Angel dust ??

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 892 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Utilité d'un Waldorf Pulse à côté d'un SE1-X Angel dust ??
Voilà j'hésite à m'acheter un Pulse, côté son actuellement je fais dans le bourrin,son  techno / acid / arsch, je passe dans un sherman V2 / T-resonator / deucetone RAT (disto gratte)... En gros j'ai quand c'est crad, quant claque, donc j'ai besoin d'enveloppe ultra rapide, de sub, et  d'une matrice de modulation correct pour faire des sons déjanté....

Bref, avec un SE1-X c'est déjà le top, est-ce que c'est 2 synth se complète ??

ps: c'est pour du stud, je peux faire du pistes par piste, ça me dérange pas...de n'avoir que le SE1-X.
2
Et bien je verrai bien puisque je le reçois dans a semaine....
3
Il est vrai que tu possedes déja du lourd en termes de synthé mono "Bass", par contre le waldorf, sait ce montrer agressif, de part sa matrice de modulations qui permet des choses interressantes, sans oublié ses 3 OSC.
Parcontre malheureusement, il n'a qu'un low pass en terme de filtre ce qui est fort dommage.

En tout cas un tres bon synthé mono qui malgré son faible prix ne fait aucune concession sur le son et c'est tant mieux!
4
En effet dommage qu'il n'y est qu'un lowpass, je savais même pas !!
Mais bon comme tu dis avec ces 2 synths, + mon NL3, j'ai de quoi faire, et fini les dépenses...
5
better with se 1x , le waldorf n est pas controlable tout depends de son epron attention l edition en deviens galere ainsi que son controle
6
c'est une version 2.01, donc je crois que c'est bon ?
7
Oui, aucun problème, pour le contrôler depuis une autre machine !
Moi, je le contrôle, avec mon MicroWave XT wink
8
oui mais c est la version 2.01 n est ce pas fzik ?
9
10