Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2009 à 18:04:42Utilité d'un Waldorf Pulse à côté d'un SE1-X Angel dust ??
Voilà j'hésite à m'acheter un Pulse, côté son actuellement je fais dans le bourrin,son techno / acid / arsch, je passe dans un sherman V2 / T-resonator / deucetone RAT (disto gratte)... En gros j'ai quand c'est crad, quant claque, donc j'ai besoin d'enveloppe ultra rapide, de sub, et d'une matrice de modulation correct pour faire des sons déjanté....
Bref, avec un SE1-X c'est déjà le top, est-ce que c'est 2 synth se complète ??
ps: c'est pour du stud, je peux faire du pistes par piste, ça me dérange pas...de n'avoir que le SE1-X.
Il est vrai que tu possedes déja du lourd en termes de synthé mono "Bass", par contre le waldorf, sait ce montrer agressif, de part sa matrice de modulations qui permet des choses interressantes, sans oublié ses 3 OSC. Parcontre malheureusement, il n'a qu'un low pass en terme de filtre ce qui est fort dommage.
En tout cas un tres bon synthé mono qui malgré son faible prix ne fait aucune concession sur le son et c'est tant mieux!
0
Benoit//
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/12/2009 à 22:19:26
En effet dommage qu'il n'y est qu'un lowpass, je savais même pas !! Mais bon comme tu dis avec ces 2 synths, + mon NL3, j'ai de quoi faire, et fini les dépenses...