Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/01/2014 à 11:39:12Comment vider une bank user ou créer une série de patch init ???
Comment vider les banks users ou du moins en vider une complètement pour avoir des présets init ? je m'explique j'aimerai vider entièrement une bank afin de pouvoir travailler uniquement sur une base neutre et créer mes propre sons sans aucune influence.Merci pour vos réponses
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/01/2014 à 17:44:37
Je ne sais pas. Je ne crois pas qu'on puisse le faire.
0
Deviens ce que tu es.
Zguignou
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/01/2014 à 19:34:48
Il faut se creer un patch INIT soi meme et le sauvegarder sur un preset.
Un peu fastidieux, il faut checker que tous les parametres sont bien a zero, mais une fois que c'est fait , c'est fait.
Pour ma part j'avais une init et je l'ai copié sur toute la banque 8 , c'est un peu long mais ca marche !
Il y a sûrement une astuce en sysex mais je ne la connais pas !!
Si tu trouve ,post ,ça pourrai en intéresser plus d'un !!
Courage a plus !!
0
ʍąřƙ þǿɲɲ ƒąþřɨƙ
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 06/01/2014 à 04:22:03
Merci pour vos réponse,il est vrai que pour le moment je n'est pas trouver d'autre solutions que celle que vous me proposer,j'ai moi même un patch init également bon et bien jcroit que j'ai pas le choix je vais devoir le copier 98 fois ,pas trop le choix,au moins je voit que je ne suis pas le seul à avoir ce ptit soucis sur ce synth,merci à vous tout de même pour votre réactivité et bonne continuation