Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/154
Studio Electronics SE-1X

Comment vider une bank user ou créer une série de patch init ???

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 489 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment vider une bank user ou créer une série de patch init ???
Comment vider les banks users ou du moins en vider une complètement pour avoir des présets init ? je m'explique j'aimerai vider entièrement une bank afin de pouvoir travailler uniquement sur une base neutre et créer mes propre sons sans aucune influence.Merci pour vos réponses
2
Je ne sais pas. Je ne crois pas qu'on puisse le faire.

Deviens ce que tu es.

3
Il faut se creer un patch INIT soi meme et le sauvegarder sur un preset.

Un peu fastidieux, il faut checker que tous les parametres sont bien a zero, mais une fois que c'est fait , c'est fait. :)

4
Salut ,

Pour ma part j'avais une init et je l'ai copié sur toute la banque 8 , c'est un peu long mais ca marche !
Il y a sûrement une astuce en sysex mais je ne la connais pas !!

Si tu trouve ,post ,ça pourrai en intéresser plus d'un !!

Courage a plus !!
5
Merci pour vos réponse,il est vrai que pour le moment je n'est pas trouver d'autre solutions que celle que vous me proposer,j'ai moi même un patch init également bon et bien jcroit que j'ai pas le choix je vais devoir le copier 98 fois :oo:,pas trop le choix,au moins je voit que je ne suis pas le seul à avoir ce ptit soucis sur ce synth,merci à vous tout de même pour votre réactivité et bonne continuation :8)