Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics SE-1X
Photos
1/145
Studio Electronics SE-1X

Sujet sauvegarde .

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 582 vues
  • 3 followers
1 sauvegarde .
Salut a tous,

Savez vous comment peut on sauvegarder nos patch ?
Si vous avez une methode, pouvez vous me conseiller sur la marche a suivre !

Merci
2
Hello ,

je reviens vers vous car je n'y arrive pas .
Je lance mon séquenceur en mode enregistrement , j'appuie sur send all du se1x , je vois toutes les préset défilées mais mon séquenceur n'enregistre rien !

Comment faites vous pour sauvegarder vos patch , s'il vous plaît ?

Merci
3
Resalut a tous et bonne fin d'année !

Je relance le sujet car vraiment je n'arrive pas a sauvegarder mes patchs .
Je dois m'y prendre comme un pied .

Pour tout mes autres synthé j'y arrive en passant par les éditeur . Pour mon se1x c'est un mystere.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

Que dois je utiliser ? J'ai essayer avec ableton 9 et logic X.
Je met le séquenceur en mode record avec un BPM de 60 . J'appuie sur le bouton send all de mon angel , je vois toutes les présents défiler donc apparemment le synthé envoie des infos mais mon séquenceur n'enregistre rien du tout.( évidement je sors en midi out de l'angle et entre en midi in dans l'ordi)

Pouvez vous me dire comment vous procédez ? S'il vous plait.

Merci beaucoup .
Je n'ai vraiment pas envie de perdre mes patchs .

[ Dernière édition du message le 28/12/2015 à 10:55:26 ]

4
Bonjour Popiles.

Mais pourquoi ne sauves-tu pas tes patchs dans la mémoire interne du SE1-X ?

Deviens ce que tu es.

5
Hello ,

Merci Jeff de me répondre.

Je ne comprends pas trop ce que tu me dis , par exemple je peux sauvegarder ma bank 8 sur la bank 1 ?
Sauvegarder de la RAM dans la ROM c'est possible ?
Ce serai l'idéal , peux tu me donner la marche a suivre ?

Merci bien:bravo:
6
Tu as 8 banks: les 4 premières sont figées en ROM. Mais les 4 suivantes, c'est de la RAM. On peux choisir un patch de l'une des 4 ROM, le modifier et le sauvegarder dans une des 4 RAM. Je ne vois pas quel est ton problème... Une fois qu'on a créé son patch, donné un nom ou une date et sauvegardé, on peut le rappeler par midi Program Change Message.

Deviens ce que tu es.

7
OK , merci .
Pour ma part je construit mes patch a partir de patch vierge. Que je sauvegarde effectivement sur les banque RAM ( de 4 a 8)

Ce que je veux c'est sauvegarder la totalité de mes patchsur mon ordi .( comme je fais pouf mes autres synthé)
Comme cela je peut ouvrir le se1x changer la pile sans perdre defivinitevement mes sons.

Je voudrais sauvegarder mes patchs pour la sécurité comme lorsque l'on sauvegarde un ordinateur .
J'espère être clair ?
8
bonjour il faut pour cela aller dans la page midi

la il y a une fonction send sysex soit tu sauves un patch de la banque en cour, soit toute la banque par envoi sysex (tous les numéros de patch se mettent à défiler)

le problème reste de savoir sur quel logiciel peut on enregistrer cette envoi de donné midi.

9
Merci ,

C'est bien ce que je fais mais cela n'enregistre rien . J'ai essayé avec live9 et Logic X.
Je vais essayer avec live8 et logic8 on verra bien , mais je ne pensais pas que le soft pour enregistrer avais une influence là dessus .
Merci trib007 pour la piste .