Sujet de la discussionPosté le 13/09/2016 à 22:21:14quel style musiques électronique avec le SE1X
Bonjour
faisant le tour des analogiques mono pour faire de bonnes basses
Faisant des productions électro mais assez "deep" dans l'esprit je me demandais si ce synthé était adapté ?
n'est il pas un peu trop "rentre dedans" ? au regard des différentes démos que j'ai écouté
Y a le black friday autour du 25novembre ou beaucoup de marque et beaucoup de magasin font des ventes flash !
Je pense que tu pourra trouver un sub37 en réduction en magasin mais je ne pense pas chez moog!
Elektron le fait aussi souvent à cette période , je pense qu'ils ont une démarche commerciale différente à moog !
Je reviens un peu sur ma question concernant le se1x, connaissez vous la différence avec le se1 (sans le x) ?
Popiles tu aurais des tracks en écoute avec des tracks l'utilisant ?
De mémoire, parce que maintenant je suis à fond dans le modulaire, le X dernière version t'offre un midi plus complet, plus de banques, l'horloge midi, avec clock divider et la synchronisation des LFO à l'horloge midi !
Le SE1-X n'est pas fait pour les percussions, mais c'est pareil pour beaucoup de synthés; pour les percus tu as des tas de joujoux bien plus intéressants, notamment la re 303 de Din Syn, qui va bientôt sortir et dont on voit les vidéos sur la toiles. https://www.facebook.com/dinsync/
Ok merci, sinon J'ai pas mal lu qu'il y avait des limites avec la vitesse des enveloppes, je ne sais pas si vous avez la machine mais concrètement ça la limite en quoi ?
Si tu veux travailler tes sons, comme un pro de la synthèse le SE1-X est bien mais en revanche si tu veux déchaîner la foule en live, ce n'est pas ce qu'il faut. Notamment les enveloppes sont lentes. La nouvelle bassline serait peut-être plus adaptée et moins chère :
Désolé mais je ne suis pas d'accord avec Jeff sur le fait qu'il ne déchaîne pas les foule.sur les 8 synthé que j'ai en live c'est celui qui fait plus lever les bras et fait crier la foule .
Lui et le sub37 !!