Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

quel style musiques électronique avec le SE1X

• 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 835 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion quel style musiques électronique avec le SE1X
Bonjour
faisant le tour des analogiques mono pour faire de bonnes basses
Faisant des productions électro mais assez "deep" dans l'esprit je me demandais si ce synthé était adapté ?
n'est il pas un peu trop "rentre dedans" ? au regard des différentes démos que j'ai écouté

merci de vos retours
2
Ben c'est un minimoog :bravo:

Ca sonne bien, çà sonne gras.

Peut etre pas le meilleurs choix pour de la deep deep, mais les sonoritées restent variées.

Mais tu auras de très bonnes basses, sinon check le sub 37/ dsi pro 2 (hybride)
3
je débute un peu en synthèse et certains évoquent une enveloppe peu rapide sur le se1x et concrétement ça pose quel soucis ?
ça limite la création des sons percussifs ?

4
Syncèrement à mes yeux c'est un détail.

D'autres pourront peu etre mieux t'éclairer ;)
5
Salut ,

Je l'utilise énormément pour les basses , il donnent vraiment bien . Il peut arracher et être deep. Je suis plus dans la techno .

Sinon si tu débute en synthèse , il est très ludique et facile d'approche. Après c'est sur les percussions ne sont pas son point fort. ( Je trouve)

Si tu as les moyens vas voir le sub37 , comme dit kleimkleim . Un pote la et c'est très très bon mais pas le même prix et ça te prendra un peu plus de temps à le maîtriser.
6
j'hésite entre les deux à vrai dire
d'un côté j'ai déjà essayé le sub37 et il m'a bluffé
et de l'autre le se1x a l'air d'en avoir un peu plus dans le ventre (jamais écouté en direct)
vous connaissez la côté argus du se1x ?
7
j'ai vu un se-1 (pas le x) à 500e dans les PA ici.

8
quelle différence entre le se1 et le se1x ?
9
Tu as quand bien plus de possibilités avec le sub 37 !

Sinon un se1x se chope autour des 700€ d'occase!

[ Dernière édition du message le 14/09/2016 à 07:49:21 ]

10