Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics ATC1X
Photos
1/10
Studio Electronics ATC1X

Sujet ATC1 X , ATC X et ATC 1.petit eclaircissement possible?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 143 vues
  • 2 followers
1 ATC1 X , ATC X et ATC 1.petit eclaircissement possible?
Salut à tous!
Je voulais avoir un petit eclaircissement sur ces synthés:
Je vois tout à fait à quoi correspond l'ATC1
Par contre je ne distingue pas trop les différences entre ATCX et ATC1X...pouvez vous m'éclairer, sachant que les prix de ces synthés diffèrent sensiblement.
D'avance merci.
2
L'ATCX n'existe pas (enfin je crois), ici il s'agit de L'ATC1X.
L'ATC1X c'est l'ATC avec un rack qui permet d'utiliser les 4 filtres (moog, 303, 2600, ...) sans changer manuellement les cartouches...
Voilà!!!
C'est beaucoup plus pratique!!!
3
EDIT: je dis vraiment n'importe quoi!!!! :oops: L'ATCX existe, je sais pas trop ce que c (va voir le site...) par contre étant heureux possesseur d'un ATC1X là c pas des connerie...
4
L'atc X existe bien, je l'ai vu!!! :mdr:

Mêmes caractéristiques que l'ATC 1 mais avec les 4 filtres intégrés à l'intèrieur (+ aussi une disto)...son nom exact est ATC-X quad filter, il est bleu par opposition à L'ATC X mini, qui est orange et n'a qu'un filtre type moog.

Mes interogations portaient surtout sur l'ATC1 X que tu possèdes apparemment, car j'ai vu un gars qui avait passé une annonce pour un ATC1X mais en fait qu'en je l'ai vu, j'ai vu que c'était un ATCX et lui me certifiait le contraire.

Donc si je comprends bien pour toi, wlad, l'ATC1X est l'ensemble ATC1 + rack avec les 4 cartouches ?

(je ne vois pas d'ATC1 X sur le site Studio Electronics :???: )

En tout cas merci pour ta réponse...je nage un peu dans leur ref...
5
L'ATC1X n'est pas sur le site car il s'agit de l'ATC1 (caméléon avec plein de couleur)+ son option rack 4 cartouche...
Si tu veux acheter la bestiole, tu as bien raison, mais fait gaffe à studio electronics: les Updates ne se font que chez eux (un aller-retour US) et tout est payant (meme le manuel...)
Mais c quand meme le pied!!!
6
L'ATC1X c'est juste un ATCX avec le look classique de L'ATC1.