Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio Electronics Boomstar MS20
Déposer un avis
Où acheter Boomstar MS20 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Le Boomstar MS20 est sorti

• 10 réponses
  • 10 participants
  • 619 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Boomstar MS20 est sorti
361012.jpg
Studio Electronics enrichit sa gamme Boomstar MKII avec le Boomstar MS20, doté d’un filtre inspiré du KORG MS-20.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah? Bah bonne chance!
3
Ouaip, à ce tarif là et avec toute cette imagination débordante. Chapeau.

En plus là où est situé le HPF montre bien que les gars n'ont rien compris au MS20.
Bref...
Next.
4
Je pense pas que l’intention soit de cloner. C’est la même machine déclinée avec différents filtre, sans doute à partir du même PCB. D’ailleurs il y a 2 cutoff et une seule résonance, donc pas d’idée de copie.

Apres oui, c’est un prix boutique, certes.
5
Sur le MS20, les deux gros boutons de cutoff sont côte à côte, et ça fait beaucoup dans l'expérience musicale qu'on peut avoir avec le MS, pour le faire "parler".
J'entends bien l'économie avec peut-être un pcb et boîtier commun à plusieurs modèles, mais justement à ce tarif un truc m'échappe.
Et on est dans les tarifs d'un SynthR 3 qui offre quand même autre chose.
6
Aïe, le prix pique fort !!!

Studio Electronics a toujours eu des tarifs élevés.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7
C'est toujours chouette ces beaux synthé analo, mais j'ai vraiment l'impression que ça n'apporte plus grand choses, qu'on à déjà pas mal fait le tour des mono analo, que c'est du réchauffé. Mais je peux totalement me tromper, et je souhaite qu'il se vende, c'est du taf de réaliser ce genre de produit.
8
Tarif exorbitant. Je passe...

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

9
ben a ce prix la autant prendre l'original voir la reissue... :noidea:

Comprends pas la cible là en fait
10
belle machine pro, de qualité ,pour ceux qui kiffent le filtre MS
11
J'ai cru à un double filtre MS-20 signé Studio Electronics - et ça aurait pu m'intéresser vu que je ne me sers plus de la partie synthé de mon MS-20 Kit - mais ce n'est pas exactement ça et je rejoins Push sur les couacs du produit.
Ça ne doit pas en faire un mauvais synthétiseur pour autant mais communiquer sur le MS-20 peut induire en erreur.