Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Electronics Omega 8
Photos
1/72
Studio Electronics Omega 8

Ya t'il encore des Bugs?

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 689 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ya t'il encore des Bugs?
Bonjour a tous!

Je compte m'acheter un synthé prochainement et j'ai été très attiré par le son de l'omega 8. Mais avec tout ce que j'ai lu en ce qui concerne les bugs, ça me fait un peu peur. Quand on met 5000 euros dans un synthé, un bug de temps en temps,c'est inévitable, mais quelque soit la qualité sonore et technique d'un synthé, je ne peux pas accepter une farandole de bug meme si cest lomega 8 Alors tous ces avis sont assez ancien et datent pour la plupart de plus d'un an.
Alors je me demande a l'heure d'aujourd'hui quel est le nouvel OS (3.0?) et si cet OS permet de profiter pleinement de l'omega 8?

Merci d'avance pour vos reponses
2
pas de changement depuis un an.
j'ai fait plusieur fois la liste des bugs "petits" et "gros"
aujourd'hui à part l'arpégiateur qui est exactement inutilisable le reste ne souffre pas vraiment de "bug"
plutôt une conception d'architecture à laquelle il faut se plier.

depuis qq mois les problèmes qui me sont rapportés concernent surtout le code.
je n'ai jamais eu le mot de la fin mais ça concernait surtout la mémoire (problème de piles ?) et aussi un truc incroyable sur une nappe qui n'était pas cablée !
peut-être que le mieux finalement c'est une occaz qu'on a pris 2 bonnes heures à tester

perso je m'en sers sans aucun problème et très rapidement en prod ou sur scène.
mais je ne peux pas dire que ce soit un synthé "facile" et intuitif.
3
Citation de Deserteur :
 Je compte m'acheter un synthé prochainement et j'ai été très attiré par le son de l'omega 8. Mais avec tout ce que j'ai lu en ce qui concerne les bugs, ça me fait un peu peur. Quand on met 5000 euros dans un synthé, un bug de temps en temps,c'est inévitable, mais quelque soit la qualité sonore et technique d'un synthé

Jai acheter l'Andromeda il 'y a quelques années pour une bonne sommes d'euros  est aussi avec des bugs.
Ca empeche pas qui functionne toujour aujaurdhui !
Et je regrette toujour rien.
Le machines les plus sophistiques ont des bugs, ca empeche pas d'étre uniques et incroyables.
Et donner beaucoup de plaisirs ...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 15:04:05 ]

4
Citation :
aujourd'hui à part l'arpégiateur qui est exactement inutilisable le reste ne souffre pas vraiment de "bug"

euh... je ne chipote pas mais c'est quand même vraiment dommage là...
5
L'arpégiateur est tellement préhistorique qu'on ne perd pas grand chose ... Vaut vraiment mieux le séquencer de l'extérieur.