Je viens d'avoir la chance de l'entendre en studio ... terrible. Certainement le seul clone valable par rapport au l'original. On fait quelques tests avec un TB d'orgine midifié ... et bien il faut avoir l'oreille pour voir la diff ... le seul problème ce rack est introuvable et plus fabriqué vu que l'artisan qui a fait naitre cette machine ne trouve plus les transistors dont il a besoin ... dommage, un très bonne machine ... et tellement plus pratique que l'orginal (rackable, audio in, ring mod style MS20, ...) on peut aller bien plus loin qu'avec un TB
Salut !
seulement sauvegarde via les pc ou cc midi ke tu enregsitres sur ton sequenceur preferé !!
et ça vaut vraiment le coup ?
g regarde un peu sur ebay et g vu ke tu avais achete celui en vente en novembre ou decembre a 290 € !
g achete un pulse + dans les memes moments et g suis tres content du pulse ! il peut faire des lignes a la 303 egalement ! le syntecno est il meilleur ds le regsistre "acid" ?
merci !
Desolé pour le retard , avez pas vu ton message,
pour les lignes de bass et les sons acid a la 303
c'est clair que le pulse ne sonne pas pareil !!!
le son est beaucoup plus chaud et puissant
avec le syntecno tee bee
mais le pulse reste mon synthé préféré et le syntecno
est maintenant ma bassline préféré !!!
Salut Cbass !
bon tu vois je suis encore + long ke toi pour te remercier de m'avoir repondu !!
en fait g acheté une vraie 303 et a priori aucune autre machine ne l'egale !!
Bonne journée et a bientot !! (ds 1 an)
Kenavo