Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2009 à 20:03:31synthesizers.com ou mos-lab
SYnthetiszers.com ou mos-lab
Bonjour,
Je désire acheter un modulaire et j'hésite entre le synthétizers.com studio 22 et le mos-lab 16A les prix semble à peut près identique.
Qui peut me tuyauter lequel est le meilleur ?
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/09/2009 à 09:27:42
Salut, j'ai pas d'expérience perso avec ces marques, mais les 2 sont bien, je pense.
Après Mos-lab s'efforce de faire des clones authentiques des modules Moog, donc pour les filtres et VCA ça vaut peut être le coup, et tu peux mélanger les 2 marques (et d'autres encore comme Moonmodular, STG...)
0
belempa
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 01/10/2009 à 10:02:23
Bonjour !
J'ai l'équivalent du studio 66 Dotcom , et c'est du bon matériel .
Mais , si Mos-Lab avait commencé sa fabrication avant d'avoir entrepris l'achat d'un studio 22 , j'aurais certainement choisi du Mos-Lab !
0
[ Dernière édition du message le 01/10/2009 à 10:03:10 ]
Anonyme
1158
4Posté le 01/10/2009 à 11:33:03
rien ne t'empêche de mélanger moslab et dotcom non ? si la taille ? l'alim ?
0
belempa
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 01/10/2009 à 18:49:20
Oui , en effet !
Même format , et l'alim' : Seb fournit l'adaptateur qui va bien ... Mais j'aime pas trop mélanger , du moins pour le 5 U'.
0
Anonyme
1158
6Posté le 01/10/2009 à 19:41:26
j'ai pris dotcom rapport qualité prix package cables cabinet, mais je lui ai déjà fait quelques déloyautés et je vais continuer de plus belle si moslab est compatible