Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Sine MB33II
Photos
1/11
Terratec Producer Sine MB33II

Sujet Terratec Sine MB :Qui connais c'te machine?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 677 vues
  • 2 followers
1 Terratec Sine MB :Qui connais c'te machine?
Y a-t-il quel'un parmis vous qui utilise, a utilisé ou connait de près ou de loin cette petite bêbete?
Apparence sympathique pour un générateur monophonique de basses, filtrage de source extérieure,Midi avec attribution manuelle du canal, Tonalité VCO, Forme d'onde, Enveloppe, Cutoff , Resonance ,Distortion... 185€.... ca me tente bien!
2
C'est le même expandeur que le MAM MB33 II. MAM a été racheté par Terratec sauf pour

Citation : Midi avec attribution manuelle du canal

, sur le MAM c'est fixe.

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=12380
3
Le MAM? hop, un coup d'oeil s'impose!
Bien pratique l'attribution manuelle du canal....
4

Citation : Midi avec attribution manuelle du canal


Je me suis trompé, c'est pareil pour le MAM (Avec un switch DIP à l'arrière de l'expandeur) je pensais qu'il s'agissait des contrôleurs midi (qui ont eux un numéro de control change fixe).
Zcuse me

Bedsitter
5
Cette machine coûte seulement 185 € ?

Ou ça ?
6
Elle coute pas 185 euros mais 250/270

"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"

7
A 250 € ça reste interressant à essayer... Mais ou ? ou ?
8
Si c'ets comme le mam, 250 euros c'ets très cher
J'ai eu un freebass ( https://fr.audiofanzine.com/produits/?idproduit=10231 ) et ça vaut pas plus de 130 euros. C'est quand même excessivement limité et basique.
9
Apparemment, c'est un peu plus > Astuces pour lien vers caractéristiques de la machine...
10
La freebass c' était la toute premiere version.
Celle-ci est un peu mieux qu' une MB33 II, surtout au niveau réaction MIDI
Cela dit c' est vrai que c' est un peu cher mais y' a pas d' economie dessus. Tout est super costaud et le son est tres interessant. Et puis 250 c' est le prix du neuf.
Pour l' essayer par contre aucun magasin ne l' a en stock donc on peut pas l' essayer. Mais question son c' est comme la MAM MB33 II

"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"