Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The Division Department 01/IV
Photos
1/32
The Division Department 01/IV

Sujet Commentaires sur la news : The Division Department 01/IV, un synthé percussif au Superbooth

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 3 040 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : The Division Department 01/IV, un synthé percussif au Superbooth
the-division-department-01-iv-278454.jpg
Autre nouveau venu au Superbooth 2019, The Division Department y présente sa première création, un synthé percussif 4 canaux avec MIDI.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime bien !! En fait, non : j'adore le concept ! 4 voix pour les percus, c'est suffisant ; et pas mal de contrôleurs X pas mal de possibilités intelligentes de modulation : franchement, les sons sont rétros, tout ça, mais cette façon d'avoir repensé un peu une BAR est vraiment actuelle je trouve. Bon après, ça reste une BAR plutôt "basique", mais ça sent le produit bien pensé, qui sonne et qui a l'air très fiable.
Ouaip, ça doit être vraiment cool d'avoir ça dans son set ! Flag !
3
Une idée du prix et de la dispo ?
Des entrées CV pour déclencher chaque voix auraient été bienvenues en plus du midi.

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 19:57:07 ]

4
5
j'aime bien le son, je drape aussi
6
Hoouuuuu, ça promet! Flag aussi!
7
Si Seed et LaGuibole drapellent alors je drapiaute aussi...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 13:29:53 ]

8
c'est un truc qui irait parfaitement à ton univers électro bruitiste, Erewhon

Quelqu'un sait sur quel tarif on danse ?

9
Citation de erewhon :
Si Seed et LaGuibole drapellent alors je drapiaute aussi...

t'es rien qu'un mouton :oops2:

10
Ça me rappelle (de loin) ma ER1 en plus "couillu", j'ai écouter leur Nuage de Sons, ça va bien plus loin qu'un simple générateur de boing-poum-tchack...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud