Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Trax Controls Retrowave R-1
(1)
Déposer un avis

Argus du Trax Controls Retrowave R-1

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Retrowave R-1 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 480,65 €

Question à 2€...

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 36 vues
  • 3 followers
Question à 2€...
Salut à tous,

Dès que je banche mon R-1, il génére du son, est-ce normal ?
Quand je le controle en Midi avec un clavier maitre ou Ableton, ça fonctionne bien, mais dès que j'arrète de jouer, le dernier son tient indéfinement.
Je ne sais pas si ma question est comptréhensible...

Thx
Normalement, comme j'ai compris, ce sont les Oscillateurs qui créent le son.
Donc, si tu baisses le volume des VCO, tu auras aucun son.

(j'espère que je ne dis pas de connerie)
bonjour,

c'est un bug anormal, teste en cv gate au lieu du midi.

j'avais eu un problème similaire avec le mien. J'ai ecris à Richard Rix, createur du Trax Controls.

voici sa réponse:
we have had this problem show up before, and we found it is caused by one of two things – it could just be that the MIDI toggle switch that was replaced has a damaged track on the pcb board beneath it, or it might be one of the two MIDI processing chips has failed (AD7528 D to A converter, or the programmed PIC 16f84).

If you would like it to be repaired we can do that for you for £60 which includes return shipping, but bear in mind that you may have to pay import charges when you get the unit back.

It might be more economical to have it fixed in France, to avoid the extra expense. If needed, we can supply the programmed PIC chip.

a+

http://soundcloud.com/mooos