Sujet de la discussionPosté le 20/06/2004 à 15:49:55Vermona Perfourmer, quelqu'un peut m'aider à l'utiliser ?
Bon ok je l'ai un peu acheté sur un coup de tête, en écoutant les démos, par correspondance (puisque j'en ai jamais vu en magasins). J'étais bien excité de l'avoir, pensant que ce serait tout simple...
Le mode d'emploi fait 4 pages, ça explique en gros comment l'allumer, et ça détaille les formes d'ondes. Je me dis qu'il suffit donc de l'allumer, de mettre le casque (ou brancher à un ampli) et que ça génére un son qu'on fait varier avec les potentiométres... Non.
Je me dis alors, branchons un clavier... ça donne rien.
Donc c'est joli, c'est cher, ça fait de jolies lumiéres, mais pas de son. Je pense déja à la revendre. Quelqu'un sait m'aider ?
Arnaque ? Comment ça ? Il est neuf reçu aujourd'hui, payé 980 euros, je pense pouvoir le revendre à 900, minimum 800. Tu le revendrais à combien toi ? Y a pas d'arnaque la dedans, c'est juste. ça aurait été arnaque si je l"avais vendu plus cher que ce que je l'avais payé
Ca me tue ca... tu as acheté un truc 1000€, que tu revends quasi le lendemain, parce que tu sais pas t'en servir, sans mm avoir essayé ???? parce qu'effectivement, à la lecture du manuel déniché par shake, a priori y'a pas besoin d'avoir fait polytechnique pr l'utiliser...