Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vermona Perfourmer
Photos
1/18
Vermona Perfourmer
Acheter

Vermona Perfourmer, quelqu'un peut m'aider à l'utiliser ?

• 34 réponses
  • 10 participants
  • 2 943 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vermona Perfourmer, quelqu'un peut m'aider à l'utiliser ?
Bon ok je l'ai un peu acheté sur un coup de tête, en écoutant les démos, par correspondance (puisque j'en ai jamais vu en magasins). J'étais bien excité de l'avoir, pensant que ce serait tout simple...

Le mode d'emploi fait 4 pages, ça explique en gros comment l'allumer, et ça détaille les formes d'ondes. Je me dis qu'il suffit donc de l'allumer, de mettre le casque (ou brancher à un ampli) et que ça génére un son qu'on fait varier avec les potentiométres... Non.
Je me dis alors, branchons un clavier... ça donne rien.

Donc c'est joli, c'est cher, ça fait de jolies lumiéres, mais pas de son. Je pense déja à la revendre. Quelqu'un sait m'aider ?
2
Yes, je t'en donne 100 euros et je t'écris le mode d'emploi gratos

A part ça tu es sûr qu'il est midifié, ou c'est pas un contrôle CV et gate (ce serait du snobisme, mais chez vermona c'est un art de vivre)

téléphone à l'importateur, si il connaît un minimum le produit il pourra sans doute t'aider
3
Je pense le revendre pour environ 900 euros pas moins :clin:

Oui j'y ai pensé mais l'anglais et moi bof, donc pour téléphoner c'est rapé.
4
5

Citation :
Je pense le revendre pour environ 900 euros pas moins

alerte arnaque ! :ptdr:
6
Arnaque ? Comment ça ? Il est neuf reçu aujourd'hui, payé 980 euros, je pense pouvoir le revendre à 900, minimum 800. Tu le revendrais à combien toi ? Y a pas d'arnaque la dedans, c'est juste. ça aurait été arnaque si je l"avais vendu plus cher que ce que je l'avais payé
7
Tu veux vraiment pas lire le manuel avant de le revendre :8O: ?? ça a pas l'air sorcier quand même, il est midifié !
8

Citation : Le Manuel en PDF de 14 pages, bien assez complet (et qui m'a bien fait saliver )

Oui et tu saurais quand même le faire fonctionner avec ça ? ;)
9
> nightou, je disais pas ça très sérieusement.

cela dit, ça me tue que tu sois pas motivé pour chercher un peu plus comment il marche !
10
Ca me tue ca... tu as acheté un truc 1000€, que tu revends quasi le lendemain, parce que tu sais pas t'en servir, sans mm avoir essayé ???? parce qu'effectivement, à la lecture du manuel déniché par shake, a priori y'a pas besoin d'avoir fait polytechnique pr l'utiliser...