réactions à la news Les deux Lancet de Vermona en vente à la fin de l’été
- 39 réponses
- 18 participants
- 10 852 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
Prix annoncés en allemagne:
Mono Lancet 449€
Kick Lancet 265€
ElectroBeat
Sympakick, une vrai alternative à la mbase en manque de potard
arkanovoid
William Krampf
Anonyme
une question :
ce n'est pas un peu cher et dépassé ce genre de matoss hardware ??
moi je trouve , enfin c'est mon avis et cela n'engage que moi ![]()
Mekanik Zain
enfin c'est mon avis et cela n'engage que moi
J'en connais au moins un qui sera dépassé avant que ne soient dépassés les synthés analogiques ....
Pour en revenir au Mono Lancet, je n'ai pas trouvé d'images de l'extension qui doit le transformer en semi-modulaire ...J'aurai vraiment voulu voir à quoi elle ressemble !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
j'aime bien taquiner les puristes(que je suis au passage), ca part au car de tour
.
une extention semi-modulaire alors ok la je commence a être intéréssé mais bon si ca reviends aussi cher qu'un bon modulaire c'est pas cool , donc faud voir et surtout entendre !!
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Hypnocif
une vrai alternative à la mbase en manque de potard
Alternative ouè mai je doute que tout ses paramètres soient contrôlable en midi comme sur le Mbase...
Faut choisir MIDI/Potards....
Et pourquoi pas les 2 ???
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Ho'Dog
Alternative ouè mai je doute que tout ses paramètres soient contrôlable en midi comme sur le Mbase...tout a fait d'accord...
Faut choisir MIDI/Potards....
Et pourquoi pas les 2 ???
avec la mbase, un seul potard mais des memoires et la possibilité de control en midi...
philosophie inverse avec la vermona...
bien complémentaire enéfé...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
ElectroBeat
Je sais pas pourquoi, je n'apprécie pas le grain de la MBASE01 qui sur le papier à tout pour plaire (je l'ai revendue).
Donc au niveau du son et de l'ergonomie dans la synthèse, c'est quand même une alternative à considérer.
Anonyme
je possede la M-Base11 et la DRM1 MKIII
sur la DRM tout y est puissant sauf le kick que je trouve sans presence et qui manque fortement de dynamique par contre la M-Base est literalement monstrueuse elle fait des kick et les fait vraiment bien une fois que l'on metrise car les reglage sont hyper fin
si le Kick Lancet est identique au kick de la DRM a eviter mieux vaut investir dans le M-Base qui a une panoplie de kick indefini et je le repete monstrueux enfin c'est un avis perso.....
ElectroBeat
Hors sujet :
Je n'ai pas eu l'occasion de tester la mbase11, mais parmi les nouvelles fonctions, il y en une qui m'intéresse et qui me fera peut être l'acheter, c'est l'attack. Le côté trop incisif de la mbase01 est un des aspects qui me dérangeait.
Ca fait quoi? ça "arrondi" l'attaque, effet sur le volume sur la forme des ondes ? c'est un eq ?
Cest un bon hors sujet, cependant vu le nombre de machine similaire qu'il existe sur le marche, machine dédiée au kick uniquement, si l'on s'intéresse à l'une, on s'interresse aussi à l'autre.
Merci pour ta réponse
yohda
En fonction en plus tu as la durée de l'attaque et un compresseur, les 2 aident bien pour donner de l'impact.
ElectroBeat
tu as la durée de l'attaque et un compresseur, les 2 aident bien pour donner de l'impact
Ah ouais, ça rajoute de l'impact!
Je pensais qu'en allongeant la durée de l'attaque, ça aller être plus doux. "plus moum moum que toum toum"
yohda
En général plus le temps d'attaque est faible plus c'est percusif, mais avec un réglage élevé pour le comp, ça change les réactions.
Monsieur le Comte
Anonyme
demo soundcloud
exelent j'avou !!
Hypnocif
Ah il t'as fait craquer hein?
Si tu veux bien nous laisser un petit avis quand tu l'auras reçu ce serrait simpa ![]()
Merci.
josef23
salut, j'ai une question aux posseseur du mono lancet, y a t'il dans le manuel des infos sur les possibilité d'extension?
penser vous que vermona va en fabriquer, ou ils le laisse aux meilleurs d'entre nous avec un fer a souder?
en tout cas rien que le fait d'y avoir penser est tres sympas.
je verrai bien un mono lancet faire des cochonnerie avec mon Red Square et mon XS....
il a l'aire d'avoir un son bien a lui et bien different des synthes que je possede deja.
vite des demos
pilip
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
Shadozorus
Cette démo est tellement nulle a chier que le mec passe son temps à effacer les commentaires qu'il reçoit sur youtube ![]()
Hypnocif
C'est sûr elle est BIDON cette vidéo...
... mai la machine elle ???
Shadozorus
MAI ? comme le mois de mai ? ![]()
La machine est bien, voir mon avis sur le site
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2