Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manul en FR

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 362 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Manul en FR
Bonjours ,

Je cherche le manuel en Français , si quelqu un l a , je suis preneur..

Oui je sais il y a google traduction.. mais bon, je demande quand même .

Merci

a+
2
Peut être n'est il pas trop tard pour bien faire : j'ai effectué une traduction du mode d'emploi pour moi même lors de son acquisition et je l'utilise toujours. Dans le pdf que je propose une coquilles est à corriger à la main : dans la section Oscillateur, pavé LFO INT, il faut inverser les termes "droite" et "gauche", 2e et 3e paragraphe ... tu peux m'adresser la demande là : rousseauem@wanadoo.fr


3
Salut,
je me demandais s'il y avait eu du nouveau sur ce sujet depuis…
Un manuel en français en 2016 ???
4
Citation :
Un manuel en français en 2016 ???


Le manuel du Mono Lancet'15 est en allemand et en anglais, idem sur leur site web. J'imagine que pour le PerFourMer MKII ce doit être la même chose :noidea:
5
Bon , ben j'ai récupéré les 2 : celui en anglais et celui en français pour le Perfourmer mk2.
S'il y a des personnes qui en ont besoin, contactez moi en mp les amis..;)

Cette machine est une orgie sonore...:aime::aime::aime::aime:
6
Si c'est un PDF, tu peux l'ajouter sur la fiche du Perfourmer, dans Autres médias : https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/vermona/perfourmer-mkii/medias/
7
je suis preneur du manuel si y'a une âme charitable dans le coin . Merci beaucoup .
8
Je viens d'ajouter le manuel en français, voir l'onglet medias : >)
9
merci infiniment
10
Merci PeterBob, c'est très sympa, ça va me servir vu que je compte bien me l'acheté dans un futur proche :bravo: