Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Peut être n'est il pas trop tard pour bien faire : j'ai effectué une traduction du mode d'emploi pour moi même lors de son acquisition et je l'utilise toujours. Dans le pdf que je propose une coquilles est à corriger à la main : dans la section Oscillateur, pavé LFO INT, il faut inverser les termes "droite" et "gauche", 2e et 3e paragraphe ... tu peux m'adresser la demande là : rousseauem@wanadoo.fr
0
kragatak
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 23/09/2016 à 23:08:05
Salut,
je me demandais s'il y avait eu du nouveau sur ce sujet depuis…
Un manuel en français en 2016 ???
0
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
4Posté le 27/09/2016 à 18:41:15
Citation :
Un manuel en français en 2016 ???
Le manuel du Mono Lancet'15 est en allemand et en anglais, idem sur leur site web. J'imagine que pour le PerFourMer MKII ce doit être la même chose
0
kragatak
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 28/09/2016 à 13:14:09
Bon , ben j'ai récupéré les 2 : celui en anglais et celui en français pour le Perfourmer mk2.
S'il y a des personnes qui en ont besoin, contactez moi en mp les amis..