Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2006 à 21:03:39Bouton rouge?
Bonsoir,
une tite question de simple curiosité concernant mon Pulse.
Je me suis aperçu en recherchant deux trois trucs sur mon synthé, que sur certaines photos que j'ai pu voir, le bouton cut off était un bouton rouge.
Le mien a la meme apparence que la photo poster sur AF pour le produit.
Donc ma question est: que signifie la presence de ce bouton rouge?Une version de soft plus récente?
Ces gens là font la différence entre les différentes versions de la peinture du MW/XT ou du MicroWave.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
521397
12Posté le 08/09/2006 à 02:46:11
Mon Pulse a un bouton rouge et l'OS 2.01,pourtant ce n'est pas un Pulse+...
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 08/09/2006 à 21:02:05
J'ai envoyé un email, on verra bien. Mais j'espere que le site est encore d'actualité, car y a pas mal de liens mort la dessus
0
Mr-Had
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 18/09/2006 à 21:42:03
Pour infos: Mon Pulse a un bouton rouge et l'OS 2.01,pourtant ce n'est pas un Pulse+...
J'aurai jamais pense qu'un bouton rouge pourrais nous faire psycoté autan
il semblerais donc que les pulse sortie d'usine avec un bouton rouge seraient installé avec l'os 2.01
0
http://soundcloud.com/adrienm
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
18Posté le 20/09/2006 à 21:58:16
Ca devient un truc de dingue !
Bon faut que je renvoie une copie de l'email de la personne que m'avait recommandé Otto.
D'apres ce que j'ai compris, y'aurait aucune difference majeure au niveau du son.
0
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19Posté le 20/09/2006 à 22:49:52
Salut, je viens d'acquérir un pulse à bouton rouge et OS 2.01 ... mais quel est la différence avec les versions précédentes de l'OS?
Par ailleurs existe-t-il un panneau pour cubase sx ? quel soft utiliser pour le commander en freeware? et pour transfert des patchs sous windows ?
J'ai trouvé beaucoup de soft mais vous, vous utilisez koi ?