Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2024 à 11:28:58Remplacement potards
Bonjour,
un thread spécifique pour parler remplacement de potards sur le Pulse premier du nom histoire de désengorger l autre forum ou nous avons échangé à ce sujet
Ci dessous le lien du constructeur qui propose un set de 6 potards de remplacement.
Comptez un peu plus de 20€ avec les frais de livraison
Je vous propose de référencer ici même les potards équivalents que l on pourrait trouver ici et la car ceux proposés par waldorf ne sont pas un modèle de solidité, notamment l axe qui reste en plastique.
A+
_Cobi_
7310
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/02/2024 à 13:03:29
J ai reçu jeudi mes potards de chez Waldorf.
Y a plus qu à maintenant mais la ça va être une autre histoire.