Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, pour faire un dump afin de sauvegarder les patchs du Pulse, ça se fait à partir du Pulse lui-même, pas de soft particulier...
On peut exporter les patchs dans une piste midi de n'importe quel séquenceur...
C'est expliqué page 40 et 41 du manuel en Anglais....
0
vaness
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 25/04/2005 à 18:11:41
Ok d'acc ! je vais essayer ça ! et puis je vais essayer de traduire la page 40 et 41 ! lol ki est en anglais malheureusement lol
tchuss.vaness
0
Shamk
6640
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
5Posté le 25/04/2005 à 19:00:51
Genre Mlle ne parle pas anglais
Sounddivers est vachement utilise pour les dumps ....
Fallait pas sécher les cours d'Anglais à l'école !
Moui, c'est vrai, c'est très bien SoundDiver pour faire des dumps et récupérer les patchs au format .mid
0
vaness
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 26/04/2005 à 02:09:17
Bon j'avoue que je debrouille en anglais, car je voyage pas mal !
Mais c vai ke pour le matos, c différent, y a pleins de termes que je connais pas ! et puis je suis un peu féniasse sur les bords pour ça ! lol
je vais essayer de cheker le logiciel sounddivers !
merci
bises
vaness
0
Shamk
6640
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
8Posté le 26/04/2005 à 02:47:36
J'ai vu ca sur ton site .... un ptit coup de pied au c.... et tout va ....
je suis l'heureux posseseur d'un pulse, depuis mardi.
J'ai récupéré tout un tas de goodies pour un mon joli expander, notamment les diverses bank de son au format .mid (sequence de sysex)
Le problème impossible de les importer, et je n'ai pas sounddiver.
J'utilise cubase, j'importe le fichier midi, je mets le sequencer au tempo 40
J'ai bien reglé mes entrees sorties en midi (AMT8 Emagic).
J'ai verifier que les messages sysex n'étaient pas filtrer par le logiciel
Je lance la lecture, le voyant midi du pulse est actif à chaque événement lu dans la séquence,mais je ne retrouve pas les patchs (soundset de rob papen et d'autres son recupérer sur le site waldorf)un fois la lecture de la sequence terminée
Bref est ce que j'ai oublié quelque chose?
Merci d'avance