Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Waldorf Pulse 2

• 569 réponses
  • 65 participants
  • 76 465 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
Oui, on les cherche un peu !
Mais on va bien avoir des photos ou une vidéo convenable, qui nous en apprend un peu plus.
252
Marzac, tout va bien, dit quelque chose, j'sais pas moi, "Bonjour" ou "Bonsoir" on sais pas si vous êtes en bonne santé et on s'inquiète... AF vous boycotte ou kwaaaa!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

253

Pas du tout, on a même passé une partie de l'après-midi ensemble aujourd'hui, en tournant une vidéo sur le Pulse 2. Il sonne, le mode paraphonique est sympa, le mode unisson 2 très gros ! Encore un peu de boulot pour stabiliser l'OS et ça sera très bien...

254
Merci Synthwalker pour la carte postale, vais passer une meilleure nuit, j'ouvre une Tripel Karmeliet à votre intention, prudence et pas d'abus...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

255
Cool merci pour ces bonnes nouvelles, on se réjouit de voir la video
256
257
Citation :
Nous refermons les portes du Musikmesse avec Sonuus
:(((

Elle est où la vidéo sur le Pulse...:fache:

transmission-soundcloud

258

Il y a peut-être eu un souci technique, car elle a été tournée en français avec Marzac@Waldorf...  noidea.gif

259

et arrête de montrer les dents comme un Padawan gâté...  icon_non.gif

260
Mais je suis un Padawan gâté et bientôt gâteux avec cartes à jouer dans les rayons de ma chaise roulante pour garder le rythme...;)

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 09:18:23 ]