Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news [NAMM] Waldorf Pulse 2

• 569 réponses
  • 65 participants
  • 78 748 vues
  • 59 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Waldorf Pulse 2
Le NAMM 2012 marque le retour du synthé analogique Pulse chez Waldorf, dans une nouvelle version décrite comme plus puissante.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
501
Citation :
Donc pas de test publié avant 1 ou 2 semaines...

Bon reste les pommes et les poires à cueillir: 2 jours. Débroussailler une dernière foi: 5 réservoirs à vider. Tailler les fruitiers à noyaux: 2/3 heures à tout casser. Trouver les bouchons pour rentrer du travail. Commencer une collection de boites de sardines "La Belle-Iloise". Réfléchir à la bière adéquate pour fêter la disponibilité du "Chose 2". Reste un sérieux vide à combler d'impatience fiévreuse...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

502
Citation de synthwalker :
en tout cas vu les atouts du P2, ils auraient pu faire un trait en diagonale que ça ne me gênerait pas ! 

C'est pas sympa de tenter les gens comme ça icon_facepalm.gif
;);)
503
Mais craqué, craqué je vous dis, cela vous fera grand bien, moi c'est fais:mdr:
504
La meilleure maniere de resister a la tentation,c'est d'y céder .Oscar Wilde.
505
Alors ce test ça avance ? :) il y en a qui bouillent d'impatience en silence ! ;)
506

Fini le test... y'a plus qu'à l'emmener jusqu'à Paris à dos d'âne...  mrgreen

507

y en a un qui va ceder aux "propositions" de Marzac mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

508
509

Hors sujet :

il t'a pas proposé de le "garder" sur un des sujet?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

510

Hors sujet :

Ah si, je me souviens, il m'avait proposé de "s'arranger" en cas de coup de foudre... mrgreen

511
Bon, un test, un(e) Orval et un synthé, un stock, qu'on en finisse...;)
J'ai presque réunit tous les arguments nécessaire à un parjure existentiel! :lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

512
Citation :
Ah si, je me souviens, il m'avait proposé de "s'arranger" en cas de coup de foudre...

Et coup de foudre il y a eu? :)

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

513
x
Hors sujet :
Citation :
Et coup de foudre il y a eu?

Euh, entre Marzac et Synthwalker, ou entre Synthwalker et Pulse???

Bon: fort HS, fort tard et fort festif...

transmission-soundcloud

514

quand vous verrez la tronche de Marzac, vos comprendrez que je préfère le Pulse 2 - et il pense la même chose en retour...  mrgreen

515
Citation :
vos comprendrez que je préfère le Pulse 2

Pourquoi donc? ( demandât il avec l'air innocent d'un jeune communient histoire d'avoir un mini test avant le test...;) )

transmission-soundcloud

516
En même temps je préfère attendre un test objectif et qui m'apprend des choses qu'un avis à la va vite pour finir de me convaincre :) Prends ton temps Synthwalker, en plus ça fait dire de la merde à erewhon et c'est très marrant !
517
ce que j'attends dans une future démo: utilisation de la matrice de modulation et extraits sonores de ce qu'on peut moduler, du plus simple au plus complexe :bravo2:
518
Et finalement, bon c'est la troisième fois que je me pose la question à moi même et notre bonne communauté, va t'il y avoir une version clavier, vous savez avec des touches blanches et noires ? Comme si cette question était existentielle :lol: mais finalement suffirait de reprendre les caisses du Blofeld keyboard, faire les quelques trous en plus qui manquent et le tour est joué :bravo:
519
Citation de d-_-b
Citation :
en plus ça fait dire de la merde à erewhon

La m...e ne se dit pas, elle se fait, et tu semble pour cela n'avoir aucune leçons à recevoir...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 10/10/2013 à 22:44:44 ]

520
icon_facepalm.gif
521
icon_facepalm.gif comme tu dis...
Heureusement pour nos yeux, du texte ça n'a pas d'odeur...

transmission-soundcloud

522
x
Hors sujet :
Tes posts "sentent" surtout la bonne bière, non seulement ils égayent ce thread mais en plus tu nous files régulièrement des vidéos du Pulse2. Par contre celui qui bave de la m... sur les autres en parlant de m... écrit lui même de la m..., forcément.
523
x
Hors sujet :
Merci Karlos, comme il est un peut tôt j ’en met une au frai à ta santé pour ce soir

transmission-soundcloud

524
x
Hors sujet :
karlos73 ou l'art de jeter de l'huile sur le feu. :oops2:
dire de la m*rde = dire des c*nneries, être drôle. Le second degré, ça existe. vous devriez essayer les amoureux! :mdr:

bref, il est temps qu'il sort ce nouveau pulse, j'en peux plus d'attendre!!! j’aimerais vraiment connaitre la différence de son entre le pulse et le pulse2. Puisqu'on peut transférer les sons du pulse1 au pulse2, ça ne devrait pas être trop compliquer de comparer les deux machines.

Mais ce que j'aimerais vraiment connaitre pour l'instant, c'est la date de sortie officielle!
525
Citation :
dire de la m*rde = dire des c*nneries, être drôle.

Après une petite recherche:

Citation :
« Raconter de la merde » -- Dire n'importe quoi.

Je reste septique, mais si c'est dans le sens d'être drôle alors j'y met le pied...;) sinon le pied reste destiné à un autre usage :furieux:

Bon dans le doute j'enterre la hache de guerre sous un tas de...:lol:

Il semblerait qu'il y ai des Pulse chez Woodbrass selon Neidan:

https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/waldorf/pulse-2/forums/t.544300,commentaires-sur-la-news-le-waldorf-pulse-2-arrive.html

Post 51, posté le 11-10-2013 à 10h09...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 16:06:03 ]