Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CV/Gate avec synthé analo

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 224 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion CV/Gate avec synthé analo
Vous avez essayé de l'utiliser avec un synthé externe en passant par les sorties CV/gate ?
Dans mon cas j'aimerai le coupler avec un Microcon I de Technosaurus pour déclencher les notes.

Selon cette video, c'est largement possible:


Mais j'aimerais avoir quelques retours. Merci.

[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 11:14:21 ]

2
Je le faisais avec un Pulse + qui servait d'interface pour piloter un MonoPoly de Korg sans soucis... rien ne permet de présupposer que cela ne soit pas possible pourvu que le voltage du Microcon soit équivalent à celui du Pulse...

A partir de la page 43 du manuel du Pulse 2

Citation :
Selects the desired C
V mode:

V/OCT
selects
1 Volt
per Octave
(exponential
scale)
.

V/Hz
selects Volt per Hertz
(linear scale)
.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
Merci bcp.
4
La je vient d'essayer avec un Dominion x ça fonctionne nickel.
J'ai aussi essayer avec une séquence avec différentes vélocité + LFO1 + enveloppe du filtre du pulse 2 les 3 en sortie CV pour contrôler le filtre du Dominion x je vous dis pas la séquence évolutive que cela donne :aime:
Donc avec le Pulse 2 on peut prendre 8 sources de modulation différentes et les envoyer en même temps en CV, il est vraiment trop extra ce synthé.
Plein d'heures d'expérimentations en vue.:oo:
5
Par contre, ce qui est très dommage,c'est qu'ils on viré les cv/gate IN comme sur le pulse +. Je ne peux pas utiliser ma Linndrum avec, c'est bien dommage :(((:(((:(((:(((