Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2014 à 10:51:36CV/Gate avec synthé analo
Vous avez essayé de l'utiliser avec un synthé externe en passant par les sorties CV/gate ?
Dans mon cas j'aimerai le coupler avec un Microcon I de Technosaurus pour déclencher les notes.
Selon cette video, c'est largement possible:
Mais j'aimerais avoir quelques retours. Merci.
[ Dernière édition du message le 08/03/2014 à 11:14:21 ]
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/03/2014 à 12:12:26
Je le faisais avec un Pulse + qui servait d'interface pour piloter un MonoPoly de Korg sans soucis... rien ne permet de présupposer que cela ne soit pas possible pourvu que le voltage du Microcon soit équivalent à celui du Pulse...
A partir de la page 43 du manuel du Pulse 2
Citation :
Selects the desired C
V mode:
•
V/OCT
selects
1 Volt
per Octave
(exponential
scale)
.
•
V/Hz
selects Volt per Hertz
(linear scale)
.
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
La je vient d'essayer avec un Dominion x ça fonctionne nickel.
J'ai aussi essayer avec une séquence avec différentes vélocité + LFO1 + enveloppe du filtre du pulse 2 les 3 en sortie CV pour contrôler le filtre du Dominion x je vous dis pas la séquence évolutive que cela donne
Donc avec le Pulse 2 on peut prendre 8 sources de modulation différentes et les envoyer en même temps en CV, il est vraiment trop extra ce synthé.
Plein d'heures d'expérimentations en vue.
0
Sturm
66
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 19/04/2014 à 12:50:15
Par contre, ce qui est très dommage,c'est qu'ils on viré les cv/gate IN comme sur le pulse +. Je ne peux pas utiliser ma Linndrum avec, c'est bien dommage