Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet truc chelou avec l' arpegiateur

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 608 vues
  • 1 follower
1 truc chelou avec l' arpegiateur
Salut a tous,

je viens de recevoir mon pulse, et un truc bizarre ce passe. je séquence le pulse dans live neuf.
Quand je fait play et que le morceau part sur une note destinée au pulse la première note est arpegiéé alors que dans le preset l' arpegio et off. et a la seconde note la note et jouer normalement. sans l' arpegiateur donc.
est ce que je suis le seul a avoir ce souci? j' ai essayer de faire un nouveau projet avec une seule piste pour être sur qu'une séquence ne viendrait pas d' une autre piste mais ça continu a faire ça.
et en mode session ca ne le fait pas tout le temps.

Si je démarre le morceau avant la séquence midi et que j' envois la séquence après ça ne le fait pas.
Je suis un peut perdu.. Si quelqu'un a une idee.

merci d' avance

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 00:37:36 ]

2
bon du coup:
le souci n'en est pas vraiment un, mais c'est bizarre quand même.
En fait quand je démarre de la mesure 1.1 en mode arrangement ça ne le fait pas, c' est quand je démarre la lecture d' une mesure avancé dans le morceau et que je part sur un clip ou joue le pulse. donc.. je démarre un peut avant et ça ne le fait plus lol

En suite ça ne le fait en mode session que si une piste est jouable en mode arrangement, et que je part direct sur un clip du pulse.

bizarre mais pas dramatique :-p