Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alim bruyante...

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 816 vues
  • 4 followers
1 Alim bruyante...
Vous aussi le bloc d'alim fait beaucoup de bruit (buzz électrique) tant que le Pulse n'est pas allumé ??
2
J'en peux plus de cette alim qui buzzzzzzz ...............

Pouvez-vous me confirmer que celle-ci fonctionnera parfaitement ?

https://www.thomann.de/fr/thomann_nt_1205.htm

Merci !!
3
Pas de bruit chez moi...
Et quand tu débranches l'alim, ça règle pas le blème...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

4
Quand j'allume le Pulse, plus de bruit par contre...
5
Si tu parle d'un transformateur...:???:
Parle tu d'un transformateur ?

tu devrai peut être le débrancher quand tu ne te sert pas de ta machine ou :fleche: le connecter via une multiprise avec un interrupteur ON/OFF :(

Que dire...

Le bruit ressemble t'il a un bourdonnement ? ou plutôt un sifflement ?
Le transformateur est il chaud , voir trés chaud lorsque ta machine n'est pas sous tension ?

Quoiqu'il en soit ; vu ton soucis ; tu ferai bien de suivre mon conseil, au plus vite.





[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 02:39:52 ]

6
Oui je parle du transfo. Il est déjà branché sur une multi mais avec d'autres appareils, bien entendu.... Et je n'utilise pas forcément le Pulse en même temps que les autres.... Et pas envie de le débrancher à chaque fois.....

BREF, la solution c'est ça : https://www.thomann.de/fr/thomann_nt_1205.htm :bravo:
7
8
9
L'alim ci-dessus est à 500mA tandis que le Pulse est à 400mA.... Si j'ai bien compris, l'alim fournit donc 500mA maximum et le Pulse n'en a besoin que de 400... C'est bien cela ?? :-D

Bref, pas de risque de cramer mon précieux Pulse ???
10
Salut,

Non, t'inquiète, c'est de l'électronique de base.
Ton appareil tire le courant (400mA) dont il a besoin et il faut que l'alim puisse en produire au moins assez (500mA).
Le danger c'est si l'alim applique une tension (Volt) non adapté.