Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quand votre virus ne s'allume plus et que l'allime marche toujurs que faire ?

• 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 233 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quand votre virus ne s'allume plus et que l'allime marche toujurs que faire ?
J'ai un virus depuis 2 ou 3 ans , j'ai d'abord galleré et me suis beaucoup amusé par la suite ....
l'ai eu quelques plantages de temps en temps surement dut a des "multi" trop chargé ... dernierement des sons qui ne voulaient sortir plus que sur les sortie 3 - 4 et genre une semaine plus tard , apres un transport pour ce faire un petit beuf , plus rien .
et l'allim marche , machine naze !!!
j'ais envoyer un mail a access en allemagne , voila peut etre que trois jours .... mais j'attends , dans 3 semaines je dois jouer , 15 jours apres aussi etc... ( pour une fois que j'ai 4 dates ...)
combien de temps vont il metre pour la reparer ???
et me la renvoyer ??? de chez access
y a personne d'autre qui rpare ce genre de machine ???
et 's qu'il arrive a conserver mes parametres ???
Afficher le sujet de la discussion
26
Ca y est mon virus est revenu !!!!!!!!
2 mois qu'il est parti !!!
rien n'a ete expliquer de ce qu'il avait
j'avais laisser un papier coller sur l couvercle arriere demandant si ils pouvaient donc me garder la memoire et si au passage il pouvaient me reactualiser l'os ( qui en etait au 5)
et ils m'ont tout fait , la memoire , l'os , la reparation , et le tout pour 115€ (il n'est plus sous garanti)
je suis super comptent
en vous souhaitant , comunauté virus , que cela ne vous arrive pas
27
Moi c fini j'boit plus de coka ! :mdr:
a une epoque j'men servait pour decalaminer les pistons , pour dire comme c corosif un verre de coka + un petit bout de viande 24 H plus tard ... plus de viande ! :oo: dire que l'on boit ça !
mental