Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Quand votre virus ne s'allume plus et que l'allime marche toujurs que faire ?

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 1 160 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quand votre virus ne s'allume plus et que l'allime marche toujurs que faire ?
J'ai un virus depuis 2 ou 3 ans , j'ai d'abord galleré et me suis beaucoup amusé par la suite ....
l'ai eu quelques plantages de temps en temps surement dut a des "multi" trop chargé ... dernierement des sons qui ne voulaient sortir plus que sur les sortie 3 - 4 et genre une semaine plus tard , apres un transport pour ce faire un petit beuf , plus rien .
et l'allim marche , machine naze !!!
j'ais envoyer un mail a access en allemagne , voila peut etre que trois jours .... mais j'attends , dans 3 semaines je dois jouer , 15 jours apres aussi etc... ( pour une fois que j'ai 4 dates ...)
combien de temps vont il metre pour la reparer ???
et me la renvoyer ??? de chez access
y a personne d'autre qui rpare ce genre de machine ???
et 's qu'il arrive a conserver mes parametres ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Je garde ce souvenir quand j'étais étudiant...

Un cappucino renversé sur une calculatrice HP (et le modèle haut de gamme à l'époque).
On a pris la calculatrice, on l'a démonté, sous l'eau et sêche cheveu.

Comme si de rien n'était, elle est repartie. J'ai pris une sacré leçon ce jour là et je l'ai appliqué il y a peu de temps sur une carte graphique posé sur mon bureau et qui a pris du café.

En fait, un prof nous a dit que ça marche surtout si l'appareil n'est pas en route, car quand le jus passe, c'est court-circuit dans tous les sens et c'est difficilement récupérable.

Donc si l'Access cocaifié était en route, c'est mort je pense.
12
C bien ce que je crains... il était allumé, je l'ai vu déperir, frémir sous le coca et mourir... Il reste comme un fantôme maintenant, juste les lampes, la carcasse... J'en sairais plus en le ramenant au magasin et direct chez l'importateur pour un devis gratuit (mais la suite sera moins marrant)...

Ou bien devis cher pour réparation (joie et cri du banquier)

Ou bien pas réparable... Je me met à écrire, ca coute moins cher

Merci pour votre aide, de toute façon, ya plus rien à faire, il voudra pas redemarer comme par magie, g pas suivi vos conseils... et suis donc ds la merde... Annulation d'un concert, c clair et pis... grande deception... jcrois pas qu'il redemare demain (ce sera peut-être pire il s'allumera plus)... Donc, a moins que ce genre de piece puisse se changer (quelqu'un a eu une grosse piece interne au virus à changer ici ?)... Si c possible, c cool (memem cher jsuis trop adepte du C) mais sinon... jferme ma gueule et c tout... deg deg deg

jmfisz / Mangalia

Producteurs de musique

 

jmfisz
Stream
 Deezer, Spotify, Rhapsody, Napster, Yandex
Download iTunes France, Amazon Music 
Radio Jango, Slacker, Simfy Africa

13
C'est claire que t'as pas de chance ,
moi c'est juste apres un transport , et quand je l'ai allumé rien ,
ce que l'on peut rester con des fois dans ce genre de cas ... :???: :( : :((( ((
14
Démonter un virus rien de plus simple avec les vis du dessous.
Puis bon fallait aps insister de foutre le jus avec les courts circuits c sur que mainteannt si plus rien ne marche certains composants ont du rendre l'ame !
15
Le coca même sec continue a faire contact, je pens en plus qu'en le rallumant tu as tout grillé. Et la réparation coutera chère (le renvoyer chez acces par un magasin agréé).
16
Les news sont plutôt bonnes :

Mon VIRUS remarche !! Il s'est mis à remarcher le matin même (tous mes sons et programs préservés, no bug).

Cependant, comme le coca est hautement corrosif, je vais le déposer chez la SOVEMAN histoire qu'il me le lave completement (et que ca m'évite un jour de l'envoyer chez Access, ce qui me coutera tres cher je pense)... Bon, je connais pas le prix chez SOVEMAN mais moi je me sens pas capable de laver l'intérieur du VIRUS...

Si quelqu'un pense que, vu que ca remarche, je risque rien, qu'il me le dise !!

MERCI à tous

jmfisz / Mangalia

Producteurs de musique

 

jmfisz
Stream
 Deezer, Spotify, Rhapsody, Napster, Yandex
Download iTunes France, Amazon Music 
Radio Jango, Slacker, Simfy Africa

17
Pour ceux qui serais dans un cas de reparation , pour du access (comme moi)

UMDistribution
8,rue grand prieuré
75011 paris
0148058371
il s'occupe de l'envoyer en allemagne , mais il vaut mieu passer pr un magasin , histoire d'assurance
j'ai rien trouvé de mieu , c'est pas tres direct , mais ca a l'air sur .
18
Bah oui, c'est normal, UM Distribution est l'importateur et le fournisseur (entre autres) de Access en France...
19
A pardon ,je savais pas .
20
Mais non, demande pas pardon, on ne peut pas tout savoir ! ;)
Tu voulais rendre service et c'est très bien.

Allez, bonne zic avec ton virus ! :clin: