Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Classic
Photos
1/71
Access Music Virus Classic

Sujet Virus classic

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 2 771 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Virus classic
Que penssez vous du nouveau de chez access music ?

Kelles sont les differences ?
Qu'apporte t il de nouveau ?

voila si vous avez evie de parler de ce module, profitez en.

Architecte d'intérieur et designer, passionné par la musique.

2
Zon l'air d'avoir remis au gout du jour le B d'apres le tableau comparatif sur leur site

en tout cas chuis curieux de voir comment il vont le positionner au niveau du prix par rapport au C , ca risque d'etre une nouvelle grosse balle pour les petites bourses com moi
(j'entendais par la le porte monnaies bienzur :mdr: )
3
Apparement, ils ont mis les meilleurs programmes du virus (A, B et C) :tourne: en tous cas il est bien mignon avec sa robe rouge!
4
Sponso par ferrari...........desolé :fleche:
5
Pas encore en occaze? :oops:
6
Apparament d'apré me source, il se siturer entre le VIRUS B et le VIRUS C
pour mettre derriere une YAMAHA RM1X , sa devrais me changer radicalement le son, vous en pencer quoi ??
merci de me donner vos avis
Eva 001
7

Citation : pour mettre derriere une YAMAHA RM1X

effectivement si tu veux piloter ton virus classic avec la yamaha (mon reve egalement) il faut surement bien assignées les caneaux midi etc....
8
Je l'ai acheter 650 euro depuis le canada, cela fait 3 mois ...
il est excellent, polyvalent, puissant !!!!
Seul pti souci mon Echo layla 3g ne le reconner pas directement!! jepasse par mon edirol pcr 30 pour le controler via ableton (5) ....
Vue que c mon premier synthé, j'ai eu du mal au debut a apprivoisé la béte ...Mais aujourd'hui avec de bonne enceinte de monitoring (PM2 fostex) jme rend compte de la profondeur et de la puissance des sons qu'il envoi !!!
j'ai essayé le virus c, et c vrai qu'il est quand meme mieux (polyphonie).
Mais la difference se paye un peu trop a mon gout !! (environ 300 a 400 euro de difference d'occasion !!!)
en tout cas, pour ceux qui en veulent un essayé Ebay.de (attention au arnaque quand même).
A avoir chez soi !!!
Gio
9

Hors sujet : existe t'il une version clavier du virus classic ?

10

Hors sujet :

Citation : existe t'il une version clavier du virus classic ?

Le Virus Classic est un VirusB dans une nouvelle robe.
Les versions clavier sont donc celles du VirusB: Virus Indigo 1ere génération ou Virus kB.


:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)