Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack XL
Photos
1/50
Access Music Virus Rack XL

Sujet Virus rack xl- vraiment trop terrible

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Virus rack xl- vraiment trop terrible
J'ai fait l'acquisition d'un virus rack xl, je savais ce qu'il valait au niveau son connaissant bien le virus c et kc mais j'avais un peu peur au niveau de l'ergonomie avec les 5 potentiomètres seulement. Finalement, je trouve qu'il est aussi pratique car le système d'édition avec l'utilisation d'une sorte de matrice est très bien fait.
je ne regrette pas mon achat et je conseille ce synthé au personne qui recherche le gros son access pour un peu moins cher que la version deskop.

http://www.lyynkstudio.com/

https://www.facebook.com/Stephane.Schott.Lyynk.Studio

 https://www.facebook.com/LyynkStudio

 

2
C juste pour dire que je viens de recevoir mon Virus C vendredi pour seulement 1585 € chez Musik-service.de, le tout par téléphone et en français, livré en 3 jours pour 12 €.
A Pigalle, c'était 1890 € en 3 semaines...

1585 € le virus c en Allemagne, c quasiment le prix du rack xl rn France...

@+
Jeff
3
Salut

Bienvenu au club des amateurs de Virus qui est quand meme assez
restreint .Moi aussi j'ai un Virus rack Xl ,depuis 3 mois .Je n'ai rien compris
a son fonctionnement par l'editeur Sound Diver .Si on pouvait s'entraider entre musiciens ,
ce serait sympa !
Fratom
4
Les Virus men :clin:

Moi, je suis vraiment intéressé par un virus aussi. Vous connaissez la différence entre le C et le XL ? Je veux du gros son :clin:

Didz@dron
"bidouilleur"
5
C et xl c exactement same/same sauf ke t'en as un ki tient sur 1 unité et l'autre en desktop. Les fonctionnalités, effets, polyphonie etc etc sont identiques, juste les menus sont organisés légèrement différemment...bah oui, 5 potars pour les xl contre 30 et qqs pour le desktop...fallait forcément réorganisé 2-3 trucs !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
6
Merci pour ces précisions Sauleside ! :clin:
7

Citation : Je n'ai rien compris
a son fonctionnement par l'editeur Sound Diver



Dommage !!!! :) parce que c'est beaucoup plus facile et lisible de creer des patches de folie avec le logiciel :clin: Cela va faire plus d'un an que j'ai la bete et c'est de la bete !!!

Pour ce qui ont le kb ou le b, Soundiver a ete update recemment (cela faisait d'ailleurs longtemps que j'etais pas alle sur leur site) et Oh miracle !!!, certains patchs cree pour le nouveau C ont ete adapte et fonctionne pour le b.

D'ailleurs, j'avais remarque qu'avant cette update, beaucoup de nouveaux patchs ne marchait pas avec mon virus. Mais je dois dire que je suis reste a l'OS 4.51 parce que je devrais changer de clavier (probleme de velocite) si je voulais updater a l'OS 4.8... mais je peux pas m'en separer plus d'une semaine, donc... je reste bloquer a l'OS 4.51...rafoutre :bravo:
8
Une tite kestion Mini Ours, ça marche comment sound diver...je veux dire, tu édites les son dessus, ça veut dire ke le virus est connecté en midi et ke le travail ke tu fais sur sound diver est transmis en temps réel ? ou bien tu prépares une édition puis tu l'envoies ds le virus pour le jouer ?
j'ai peur ke ma kestion soit un peu conne mais j'aimerai bien comprendre parceke autant je comprends bien son utilité pour le rack autant avec les controleurs de la versions desktop, je ne vois pas vraiment en koi ça me faciliterai son édition :???:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
Mini Ours
Tu arrives à le faire fonctionner Sound Diver ? Je n'arrive pas, il me marque que la communication est impossible. Pourtant, mon interface (um550) marche dans les sens avec Cubase. J'ai été sur la liste du Virus et j'ai vu que d'autres ont eu le pb. J'ai essayé ce qui est dit mais ça ne marche pas !
Tu sais pourquoi ?

@+
Jeff
10
Salut !

j'ai aussi un virus, le b et pareil, j'arrive pas a faire fonctionner sounddiver !

C'est ke je suis nul ?