Os
- 20 réponses
- 4 participants
- 1 549 vues
- 4 followers
The Théorist
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/04/2006 à 07:48:16Os
COMMENT INSTALLER LES OS POUR LA MISE A JOUR AINSI QUE LES PRESET PROPOSER SUR LE SITE ACCESS MERCI
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 03/04/2006 à 09:31:51
IL FAUT UTILISER UN SEQUENCEUR STYLE CUBASE POUR ENVOYER LES DONNEES MIDI (OU AUTRES LOGICIELS PERMETTANT D'EFFECTUER CE TYPE DE TRANSFERT)
The Théorist
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 04/04/2006 à 04:14:45
Et une fois dans le seqenceur je fait quoi suis grave paumer dsl je ne l est jamais fait cette manipp
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 04/04/2006 à 07:41:41
Les fichiers d'update sont normalement au format midifile, il faut que dans ton séquenceur tu importes ces fichiers (je me rappelle plus mais me semble que tu as un fichier pour updater l'os et un autre pour updater les 1024 patch mais peut-être pas).
Une fois que tu as importé ce fichier, tu dois avoir une piste midi avec les informations à transmettre, tu assignes cette piste à une sortie midi de ton interface qui est cablée sur ton rack et tu lis ta séquence, normalement le rack doit recevoir les infos
Voilà en gros, je ne peux décrire le truc que dans cubase car c'est le séquenceur que j'utilise
Une fois que tu as importé ce fichier, tu dois avoir une piste midi avec les informations à transmettre, tu assignes cette piste à une sortie midi de ton interface qui est cablée sur ton rack et tu lis ta séquence, normalement le rack doit recevoir les infos
Voilà en gros, je ne peux décrire le truc que dans cubase car c'est le séquenceur que j'utilise
The Théorist
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 04/04/2006 à 21:43:31
OK C EST COOL DE TA PART DE M AVOIR REPONDU VAIS DE SUITE ESSAYER ET VOIR SE QUE JE PEU FAIRE MERCI BIEN
minzoo
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 21/07/2011 à 18:43:13
bonjour à tous,
j'ai moi aussi un problème pour charger l'OS 6.5 dans mon rack XL que j'ai depuis peu..
Apres avoir lu et relu la notice en anglais, celle du virus c en francais, et lu tout les posts sur ce sujet possible à trouver, impossible de charger l'OS à partir de LIVE 5...
mon branchement midi est bon à priori puisque j'arrive a enregistrer des automations , et piloter mon virus, je doute que cela vienne de LIVE 5 (mais du coup je me demande) réglé à 60 bpm, d'autant plus que lorsque je lance la lecture de mon fichier mid, un petit "c" apparait en haut a gauche de l'ecran du virus...(il recoit donc des infos) mais c'est tout...pas d'affichage particulier...meme pas de message d'erreur...Ca doit donc venir des réglages de mon Virus...
si quelqu'un à une idée, je suis preneur, merci à tous!
j'ai moi aussi un problème pour charger l'OS 6.5 dans mon rack XL que j'ai depuis peu..
Apres avoir lu et relu la notice en anglais, celle du virus c en francais, et lu tout les posts sur ce sujet possible à trouver, impossible de charger l'OS à partir de LIVE 5...
mon branchement midi est bon à priori puisque j'arrive a enregistrer des automations , et piloter mon virus, je doute que cela vienne de LIVE 5 (mais du coup je me demande) réglé à 60 bpm, d'autant plus que lorsque je lance la lecture de mon fichier mid, un petit "c" apparait en haut a gauche de l'ecran du virus...(il recoit donc des infos) mais c'est tout...pas d'affichage particulier...meme pas de message d'erreur...Ca doit donc venir des réglages de mon Virus...
si quelqu'un à une idée, je suis preneur, merci à tous!
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 21/07/2011 à 21:08:01
Salut,
Télécharge et installe MidiOX une fois installé tu as un player midi basique qui s'appelle midibar, il semble que chez moi la mise à jour puisse se faire avec d'après le test que je viens de faire.
Dernière version en date 7.0.2:
http://www.midiox.com/moxdown.htm" rel="ugc noopener" target="_blank">http://www.midiox.com/?http://www.midiox.com/moxdown.htm
Télécharge et installe MidiOX une fois installé tu as un player midi basique qui s'appelle midibar, il semble que chez moi la mise à jour puisse se faire avec d'après le test que je viens de faire.
Dernière version en date 7.0.2:
http://www.midiox.com/moxdown.htm" rel="ugc noopener" target="_blank">http://www.midiox.com/?http://www.midiox.com/moxdown.htm
[ Dernière édition du message le 21/07/2011 à 21:14:28 ]
minzoo
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 22/07/2011 à 14:38:24
merci...ok c'est fait,par contre, lorsque j'affiche la fameuse barre "midi bar", et que j'essaie de charger le fichier midi de l'OS à l'intérieur( à partir du petit dossier à côté du play)..impossible , message d'erreur : "impossible de trouver le fichier spécifié, assurez vous que le chemin d'accès et le nom du fichier sont correct", j'ai en fait 2 patches contenant pas mal de fichier mid, dont un dossier pour le nouvel OS, et à l'interieur de celui-ci, certain fichier .mid se charge sans problème (ABM...) dans midi bar et d'autre non...et forcement pas l'OS
??? j'ai besoin de vacances je crois..lol
je comprend pas...une idée??
??? j'ai besoin de vacances je crois..lol
je comprend pas...une idée??
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 22/07/2011 à 14:47:05
Ré-télécharge là mise à jour sur le site d'access music des fois que ce soit corrompu.
sinon il faut que tu prenne les fichiers du dossier ou il n'y en à que deux (c'est plus pratique)
et charge d'abord le premier qui s'appelle first.
n'oublie surtout pas de configurer le ports MIDI sur lequel tu va envoyer ton update.
sinon il faut que tu prenne les fichiers du dossier ou il n'y en à que deux (c'est plus pratique)
et charge d'abord le premier qui s'appelle first.
n'oublie surtout pas de configurer le ports MIDI sur lequel tu va envoyer ton update.
minzoo
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 22/07/2011 à 15:09:36
ok...alors les ports midi c'est bon, prendre les 2 fichiers "first" et "second" c'est bon aussi, c'est ce que je faisais, ensuite fichier corrompu je pense pas car "first" et "second" (573Ko) ne fonctionne pas mais "ABM" oui..et ils sont tous issus du même dossier : Virus_rackXL_OS650x79_INT...
mais le pire, c'est que je peux pas me logger sur le site d'access pour telecharger la 6.5, puisque mon serial number est déjà enregistrer par un précédent acquéreur de la bête...c'est la merde...
PS: jte remercie vraiment de galérer avec moi...
mais le pire, c'est que je peux pas me logger sur le site d'access pour telecharger la 6.5, puisque mon serial number est déjà enregistrer par un précédent acquéreur de la bête...c'est la merde...
PS: jte remercie vraiment de galérer avec moi...
- < Liste des sujets
- Charte