Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack XL
Photos
1/50
Access Music Virus Rack XL

Sujet Sounddiver : la prise de tête :D:

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 448 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sounddiver : la prise de tête :D:
Salut les mecs,
j'ai un soucis avec Sounddiver et ce depuis le début.
quand je dump mes bank il m'arrive a chaque fois que sound diver perde la communication avec le virus... d'ou viendrai le probleme à votre avis ?
j'ai testé d'autres softs pour dumper et ca marche au poil.
y'aurait-il pas un logiciel alternatif et gratuit qui remplacerait avantageusement Sounddiver ? :)

2
Ah: bienvenue au club des ennemis de SoundDiver. Ce soft n'a jamais marché convenablement chez moi, je lui dois ma plus belle collection d'écrans bleus, d'erreur irrécupérables, de blocages et de freeze en tous genres. Et, Emagic étant désormais dans le giron de Apple, fini les mises à jour pour Windows.

Les alternatives ne sont pas nombreuses. Personnellement, je me sers des panneaux utilisateurs de cubase SX3, mais ce n'est pas avec ça qu'on gère ses bibliothèques de presets. Je ne vois plus guère que midiquest qui annonce la compatiblité de son éditeur/bibliothécaire avec les virus pour assurer la relève:
https://www.squest.com/Windows/Instruments.html

Par contre, j'ai jamais essayé, je sais pas ce qu'il vaut...
3
Il est vrai que ce soft a l'air intêressant sachant qu'on peut gérer le synthé a partir d'un simple VST.
Mais bon avant d'investir dans midiquest j'aurai bien aimé savoir si il n'y avais pas un équivalent de ces deux softs en free :)

4