Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack XL
Photos
1/50
Access Music Virus Rack XL

Sujet Plantage !

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 390 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plantage !
Ouais salut c'est encore moi :)
j'ai un soucis avec mon virus actuellement.
c'est qu'il a tendance à planter ( figer quoi )
quand j'effectue un program change lorsque je joue une note
ou lorsque je play une séquence.
Des idées ?

Hors sujet : ah! et en passant par là est-ce que vous avez aussi comme moi, des problèmes de potard qui ont tendance à être trop sensible ? je m'explique:
par ex. je controle le cut-off en façade, genre je commence avec une valeur quelconque allez 65. Je tourne légèrement le potard vers la droite et je me retrouve directement à 127 comme par enchantement et ce, de façon aléatoire si je le tourne vers la gauche ca me fait aussi la meme chose je me retrouve vite fait à 0 des idées pour palier a mon problème ?:furieux:

2
Allez les mecs arretez de matter le foot et répondez moi lol :D:
( c'est nul comme sport en plus :D: )

3
Puisque tu tiens a avoir une réponse je suis désolé d' enfoncer le clou:
le miens ( acheté il y a - d' un an) repart chez le fabricant le son est ok mais l' afficheur se brouille et deviens illisible ça a commencé doucement par des lettres manquantes ou des inversions de caractères et maintenant c ' est n' importe quoi d' entrée
j ai les mêmes problèmes de potard mais je n' y ai jamais trop prêté attention car en passant par n' importe quel contrôleur midi externe tu fais ce que tu veux
en gros on paye des jolis potard qui marchent pas (au - on a pas choisi le virus C classic qui en est plein) et soundiver est un scandale de bug
4

Hors sujet : Arf t'as pas eu de bol toi,
Pourtant les Virus Access c'est de la bécanne potentiellement bonne
mais visiblement truffé de soucis aléatoire... dire qu'il y'a 3 mois j'hésitais encore entre un nordlead ou ça :S
J'ai eu aussi des soucis avec SoundDivers qui apparement plante lamentablement lorsque j'importe des banks.
Je pense que ce serait une bonne chose d'envoyer une pétition à access pour qu'ils continuent à nous assurer un support de SoundDiver et de l'Os qui semble beuguer et ajouter à cela un bon "bugs report" ( m'enfin pour faire un bon bug report, il faudrait rencenser les problèmes rencontré de tout les utilisateurs ) :D

5
Hum ?!
personne d'intéressé ?
allons les mecs soyons solidaire :)
c'est pas normal d'avoir des bugs sur des becanes au prix où ca coute...
D'autant que je suppose que certain d'entre vous font du live avec.
Imaginez un seul instant avoir un bug en plein live vous comprendrez
l'utilité de se manifester auprès d'Access :bravo:

6
Faut le dire si vous vous en fouttez :volatil: