Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/09/2006 à 20:00:09Avis aux connaisseurs
Salut je souhaite acheter 1 virus !!sur les 5 potars peut on assigner filtre et resonnance a part et enregistrables en temps reel via midi comme sur le clavia nordrack?merci
Le seul soucis, c'est qu'il faut pas s'exciter dessus si tu veux qu'ils durent...
0
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/09/2006 à 01:42:11
Ah oui tiens moi j'ai un problème sur le cut off
quand je tourne le potard un peut vite ca va directement a 127
ce qui n'est pas normal puisque ca ne me le fait pas avec les autres...
Afrobyte:
tu pense qu'un coup de bombe multiusage dans le potard reglerai mon prob ?
0
Anonyme
1766
6Posté le 24/09/2006 à 02:42:43
Yep, mais il y a un produit spécifique, dès que je retrouve le nom...
0
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/11/2006 à 14:08:34
Salut les gars, Afrobyte, as-tu retrouvé le nom de ce produit miracle?
Citation : Ah oui tiens moi j'ai un problème sur le cut off
quand je tourne le potard un peut vite ca va directement a 127