Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack XL
Photos
1/50
Access Music Virus Rack XL

Sujet Rack XL planté.

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 624 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Rack XL planté.
Bonjours tout le monde ,
J'ai un très gros problème car mon virus rack XL m'à planté :(((
Il à buggé 1 ou 2 fois avant (il réstait bloquer sur un son) je l'ai rallumé ,puis la 2 eme fois que je l'ai rallumé , il reste sur la page d'intro "VIRUS RACK XL" et ne fait plus rien...
Je voudrais savoir si c'est déja arrivé a l'un d'entre vous..., si il y à une manip à faire (il y a rien qui concerne un reset ds la notice)...
:fleche: Je pense que c'est du à la chaleur , il était monté en rack et avec le transfo interne ,c'était assez chaud , alors faites attention , séparez le du reste surtout qu'il est garanti que 6 mois :furieux: :!: :?:
2
M' en parle pas c vraiment des e***oirés chez Access


moi des le depart mon virus (rack XL) buggait un peu mais trop ...

bon comme j etais content des sons que je sortais je me plaignais pas trop

mais le jour ou ca a vraiment merdé (9 mois apres l achat)


"I'm sorry to say this but this sounds like the Flash ROM holding the OS is damaged"
"Is my virus is still under warranty (??
Unfortunately not, but replacing a Flash ROM is anything but expensive"

Super !

biensur il faut renvoyer le bazar en allemagne a tes frais , payer de la main d oeuvre super cher , bref si t a pas de la thune a crever t es mal avec ton virus !!
3

Citation : surtout qu'il est garanti que 6 mois


:oo: C'est quoi cette durée de garantie ?? C'est pas sérieux pour des synthés à 1500 Euros,

Citation : Flash ROM holding the OS is damaged

Ca doit pas être de la grande qualité leurs FlashROM, pour claquer aussi vite.

Citation : but replacing a Flash ROM is anything but expensive


:8O: :8O: :8O: Alors ça si c'est pas se foutre de la gueule de ses clients.
4
Artaboo001 , est ce que tu as eu ton virus par UM distribution ?

je suis en train de voir avoir le magasin qui m' a vendu le bazar ( par le biais d UM) et apparement je vais pouvoir beneficier d' une garantie de 1 an ...

Effectivement ca me semble bien la moindre des choses vu le prix de la machine en question.
5
J'ai eu un rack XL pendant un an. Le son est terrible, mais j' ai été pas loin du plantage un bon nombre de fois. Je vais le racheter en plug in sur powercore, c'est moins cher, et c'est plus stable. Vu le prix que ca coute en hardware, je m'oriente sur du soft avec la meme qualite, mais avec le prix divisé par 4.
6
Oui, mais la PowerCore te posera au moins autant d'emmerdes que le Virus...
7
Ah ouais, c'est pas stable la powercore :???: Je suis surpris.
Je peux toujours me rabattre sur l'Indigo TDM de chez pro-tools mais je sias pas s'il est toujours fabriqué!!???