Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack XL
Photos
1/50
Access Music Virus Rack XL

Sujet Le volume de sortie baisse tout seul

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 012 vues
  • 2 followers
1 Le volume de sortie baisse tout seul
Salut,
J'ai un probleme avec mon rack XL : Au bout d'un certain nombre de morceaux, le volume de sortie baisse sans raisons (je crois) et cette baisse de volume ne se répercute pas dans les menus du Virus (la valeur du volume général, et celle des sons non plus). A noter que je travail en mode MULTI.

Suis-je un cas isolé ? Avez-vous des idées ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

2
Coucou, ce problème ne parle à personne ?

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3
Si si j'ai le même problème particulièrement à la BANK 3
je n'ai pas trouvé comment résoudre ce truc alors je ne l'utilise pas de trop (La BANK 3)

4
Merci, j'essaierai de voir à la prochaine répete si la bank 3 est effectivement la source principale de mes problemes.

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

5
Enfin en fait dans fruity loops c'est la BANK 3 mais ca correspond a la D sur le virus ^^

6
Hop moi a partir du patch 40 de la BANK D mon son se met a baisser considérablement et si je reviens sur un un patch antérieur le son reste au même niveau

7
Hello,

Petit déterrage de topic j'ai trouvé une solution palliative à ce gros méchant bug...
Il suffit de switcher entre le single et le multi pour que le son revienne à sa valeur initiale. :-D

Edit: Trouvé aujourd'hui par hasard soit 6 ans après et ce en trifouillant mon virus icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 20/06/2013 à 18:12:31 ]

8
J avais aussi trouvé cette solution mais ça reste du bricolage !

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9