Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack XL
Photos
1/50
Access Music Virus Rack XL

Questions avant achat

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 636 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Questions avant achat
Bonjour , je suis interessé par laquisition du rack xl mais jai peur de trop galerer .

- comme jai deja une beringer bcf 2000 " controleur motorisé " . et si jacvhete en plus un bcr 2000 qui est sa vertion potard .

est ce que je vai pouvoir tt a signer aux controleur ......

- sinon comment sa marche cette machine paske jai vu quil n'ya que quelque boutou et potar ....

* ps . cest mon premier synthe ....

jatten vos reponse avec impatience - svp faite vite paske jai trouvé une bonne affaire ..
Musicalement Kobold Instinct
2
Oui tu peux assigner quasiment tout à tes potars sur le Beringer. Sinon, il y a 4 boutons rotatifs en façade du rack XL, dont la fonction varie en fonction du "menu" choisi (il y a 2 boutons à coté de ces 4 potards pour choisir si tu veux que les règlages de ces fameux potards soient assignés à des réglages d'oscillateurs, de filtres, d'effets...).

Cette machine a de supers sons, mais attention : Pas de pianos ou quelconque imitation d'instru réels !

Sinon je vends le mien 660 euro (sur Paris - Cf mon annonce sur Audiofanzine).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

3

Citation : Cette machine a de supers sons, mais attention : Pas de pianos ou quelconque imitation d'instru réels !

Tu n'as pas du bien chercher il existe un préset de vionloncelle assez réaliste dedans ^^