Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack XL
Photos
1/50
Access Music Virus Rack XL

Sujet Il est bien ce synthé pour la hardtek et la dnb?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Il est bien ce synthé pour la hardtek et la dnb?
Ben elle me tente...mé jsuis pa riche.donné moi votre avis silvouplé
2
A priori c'est bien pour ce que tu veux en faire...
pour le prix, jprendrais plutôt un prophet 5 mais bon ...
3
Ouais vas-y , ça pète comme synthé :violent:

Citation : jprendrais plutôt un prophet 5



Pourquoi pas mais pour la hardtek c'est pas necessaire faudrait vraiment être passionné par cette machine !
4
Jsuis ouvert a tout...il en dit koi ce prophet5??
5
Ça sonne du feu de dieu, ya pas de midi (remédiable sans ouvrir la bécane), et faut compter entre 1500 et 2000€ la bête Fiche technique prophet 5
6
Pour la midification il n'y aura pas de prob vu que le big boss de sequential est le papa du midi !
7
...sans compter le coût de la maintenance, le poids, l'encombrement, la chaleur dégagée, les oscillateurs qui se désaccordent, les pièces introuvables, le son qui doit être brut de fonderie (donc effets et égalisation à rajouter en externe)...
Comme le fait remarquer Ice, c'est une machine de passionné ou de collectionneur.

Si c'est pour s'amuser dans le cadre d'un home studio MIDI -> Virus all the way!

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Il n'empeche qu'un p5 c'est de la grosse bombasse (c'est pour moi un peu comme le omega8 pour toi yam, un jour il sera mien heu)

kdo : à programmer c chiant le virus rack : il te faut un pc pour que ca soit tranquilou pour faire tes sons
y'a sounddiver qui est fait pour, et qui est livré avec.

pour 800 euros tu peux trouver un virus b desktop
sinon t'as aussi le nord rack 2
9

Citation : ..sans compter le coût de la maintenance, le poids, l'encombrement, la chaleur dégagée, les oscillateurs qui se désaccordent, les pièces introuvables, le son qui doit être brut de fonderie (donc effets et égalisation à rajouter en externe)...
Comme le fait remarquer Ice, c'est une machine de passionné ou de collectionneur.


we t'abuses un peu, un prophet, ça tombe rarement en rade, et ça tient très bien l'accord, c'est un des analos vintage les plus fiables et stables.
en plus j'ai djà oublié d'éteindre le pro one genre une après midi et il a pas chauffé pour un sou (bon ya moins d'oscillos dedans mais quand même)
c'est pas un memmy
10
Wéééé Yam, mais conseiller d'entrée un vieil analogique (mythique certes) à quelqu'un qui demande juste des renseignements sur un Virus Rack XL, sans savoir pour quel usage, avec quel matos autour et derrière, quelles connaissances en audio, synthés, etc... :?!:
Si ça c'est pas abuser... :mdr:

A la rigueur, un Omega 8 c'est moderne et MIDI. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)