Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2009 à 09:42:18BUG: Os 6.0 ou Os 6.5 ?
Salut,
Bon j'ai toujours autant de bug avec mon Virus Rack XL (Os 6.5)
Je fais avec mais il me semble avoir vu que les utilisateurs de l'Os 6.0 avaient moins de bug que ceux qui ont le 6.5...
Est-ce que quelqu'un qui utilise l'Os 6.0 peut me confirmer si il a ou pas:
- Le bug Satan Saw, qui est un bug sonore très criard (je peux fournir un sample)
- Le bug qui fait baisser le volume des patchs (qui se présente sur la bank D)
- Le Delay qui s'enclenche tout seul sur certains patch et qui ne disparait plus même si on en change ( obligé de le désactiver à la main ).
- Eventuellement un problème de précision sur les potentiomètres sans fin.
Merci...
Yuwhan
1477
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 31/05/2009 à 08:32:23
Personne parmi les 12 utilisateurs que compte ce forum ne peut me répondre ? ^^
0
Anonyme
328
3Posté le 17/08/2010 à 00:16:18
EUPE
ça m'intéresse beaucoup également!!!!!
ou de donner une info pour savoir comment rétrograder l'os pour qu'on puisse le savoir par nous-méme!