Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus Rack XL
Photos
1/50
Access Music Virus Rack XL

Sujet Sauvegard arpegio dans multi ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 591 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sauvegard arpegio dans multi ?
Bonjour a tous !

Je possede le virus rack xl depuis peu (j'attend tjs la notice en francais depuis + d'une semaine :((( )
donc quand je navigue dans les multis un de mes sons ne se sauvegarde pas un l'arpegio qui lui est attribué.
:???:
Si kelkun a une idee elle est la bienvenue.
Merci!
2
Si tu es en mode multi et que tu sauves le multi en ayant modifié un arpégio d'un single, l'arpégio du single ne sera pas sauvé, il faut être en mode Multi-Single (appuyer sur les touches touches Multi et Single en même temps), modifier l'arpégio du single et sauver. Le mode Multi-Single permet d'éditer un single tout en restant en mode multi.
J'espère que cela répond à ta question.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Alors t'en pense quoi de ton access ? insondable possibilité n'est pas ? a part le multi effet bien sur
4
Merci pour la reponse, j'essaie de suite :bravo: je suis pas decu de mon achat, c'est le top !
plus de son leads que de basse, les boutons sans fin ca le fait ! c'est bien organiser au niveau de l'ecran et on navigue bien dans les menus.
Par contre sound diver marche qu a moitié ( xp :??: ) donc j ai pas pu le tranformer en 1024 (sounds update).
Si j'y arrive pensez vous que ca va supprimer mes 3 multis en memoire ?
5
Pour charger l'update 1024 patches il faut utiliser un logiciel capable de transférer du midifile (un séquenceur comme cubase ou autre), avec sounddiver ça craint.
Avant le transfert, je te conseille de sauvegarder tes patches (multi + single) soit dans sounddiver soit dans un séquenceur par dump.
Bievenue dans le monde Virus :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx